Ouille Jean, ça doit faire bien mal le coup de la guêpe sur la langue ... mais il a raison evil, pourquoi tu roules en tirant la langue ??
(T'essayais de suivre une gonzesse, hein mon cochon ?

)
T'as besoin de te défouler en ce moment ? De déstresser comme on dit ?
(Bod par ci, Bod par là et gnagnagnagna

)
Je te rassure, moi qui pédale aussi, avec mon vtt sur chemin de terre et pierre, ben ce dimanche par solidarité envers toi, je me suis offert une belle gamelle
Ca détend le vtt, on pense à autre chose et hop, on se retrouve en 2s, après un beau soleil, le cul par terre...

Mais étant encore jeune et massif, ben je n'ai rien

, par contre la caillasse sur laquelle je me suis écrasé comme une merde, qu'est-ce qu'elle a pris