PETITION!!!

Démarré par COUCOU, Ven 12/05/2006 à 10:19

COUCOU

il y a une pétition qui circule en ce momment sur les forums,et elle est arrivé sur celui du JBT!elle consiste tout simplement a demandé a une chaine privée(en l occurence M6)de faire une émission uniquement sur les motos!
donc plus il y aura de signatures,plus il, y a de chances que cela aboutisse!
vous pouvez aussi envoyer un mail directement a M6,par le biais du lien(j ai eu une réponse!)
a vous de jouer!!!

http://petition-fpmt.sup.fr/