remercimentssss

Démarré par YOGOINE, Mer 10/05/2006 à 22:14

YOGOINE

Salut a tous
Et un grand MERCI pour ce forum qui m'a permis de trouver la revue technique du fabuleux grandiose Big one@  oui oui je trouve que c'est une superbe moto enfin ceci est mon opinion bien-sur

CBTISTE trés heureux

Firebird

Hum l'ami tu es déjà dans la bonne section pour ton premier message mais regarde bien ce qui est marqué sur le panneau de la boutique !!!  "Au BigOne Bar" :P
.
.
.
.
.
.
Ahh fait soif ici !!!! et vous ???
.
.
.
.
.
Bon aller un indice ICI :wink:

.
.
.
.
.
Toujours SOIF mowaaa hihihihihi et vous ???
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

Citation de: YOGOINESalut a tous
Et un grand MERCI pour ce forum qui m'a permis de trouver la revue technique du fabuleux grandiose Big one@  oui oui je trouve que c'est une superbe moto enfin ceci est mon opinion bien-sur

CBTISTE trés heureux
Tout a fait d'accord avec toi concernant la Big one@ :++:

MAIS FAUDRAIT PAS OUBLIER DE NOUS RINCER LE GAUSIER ,L'AMI !!!!!!!!!!! ON N'EST PAS DANS UN FAST FOOD ICI :lol:

zembla

Moi je trouve déjà bien qu'il fasse un post pour dire merci pour la revue tech.
C'est un des seuls ...
Alors maintenant que tu es un CBiste heureux n'hesite pas a venir au bar pour partager ta passion
Et a l'occasion nous payer une chopine virtuelle
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

A la tienne YOGOINE !!! :beer: Les veilles de BOD on pardonne tout !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

ben grogro
qu es qui t arrive ?????
tu as plus tes menstruations ? :oops:  tu es dispo ? :sm:  :hop:   :D
vive la  :bod06:
bon santé  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

A la tienne YOGOINE  :boire: et sympa tes remerciements, Tous ne le font pas, BANDE DE PETITS SALOPIOS :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hw

:bienvenue1001:  à toi , et surtout bon courage si tu payes pas ta tournée, parce qu'au cas ou tu n'aurais pas vu, tous ces cbtistes sont assoifés  :wink:
Pour la peine, c'est la mienne  :hips01: