Citation de: Pascool...Ne me dites pas que vous êtes tous passé en 17" ? 
euh,.

comment dire knarfounet d'

, bin ça fait quelques temps déjà, que je enfin tu vois quoi, comment dire, je euh, j'utilise des
GOMMARDS en
17" !
En fait depuis que je roule
plus en BigOne... fin 2003 déjà
Et pi mois sur mes BigOne, de toute manière c'tait D205 (voir D202) ou rien ...tu sais de chez MotoDeclic....je lui dirais pas que t'as changer de livreur de pizzas

.
Si non 85 euro le pneu, c'est un prix canon qu'il te fait ton concess!
Dis ton concess, ne ferait pas la même chose pour des PilotPower ou des DiabloCorsa, voir des Diablotoutcourt (en 17 bien-sûr

) ?