Affaire.... à faire....

Démarré par Knarf, Mar 9/05/2006 à 19:54

Knarf

Euh...! Pardon, je voulais dire :
"OH LA BONNE AFFAIRE !"

Je re-post ici pour etre sur qu'un max de monde puisse voir et profiter de cette offre qui a mon avis vaut vraiment le coup :
mon concess me propose des D220 en 170/60/18 à 85€...
Voilà, tout est dit !

Avis aux amateurs !
(je peux biensur m'occuper d'envoyer les pneux aux interessés moyennant les frais de cochon...euh... port off course !)
J'ai déjà deux pneux de réservé pour Bigleu et Caméléon...

Au plaisir de vous voir très bientôt les Zamis !
A la votre !
:beer:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

GroGro

Toi si tu m'appelles pas dans les 5 mns qui suivent, au lieu de faire le marchand de tapis au bar, ca va ch...dans le ventilo !!! :up: :up: :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

:shock:  :shock:  :shock:
BEN ALORS ???

Pour info le tarif prix public du Dunlop D220 en 170/60 18" est de 145 €

85 € le prix de Knarf ... QUI N'EN VEUT DE CES PNEUS ???

Ne me dites pas que vous êtes tous passé en 17" ?  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigleu

Surtout que c'est une nouveaute en 18 pouces (pour la France et la Suisse)! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

Knarf.. t'as pas des prix pour le D220 avant ??  :oops:  :oops:

auquel cas je te prendrais un train complet...

Mes pneus seront HS apres la BoD !!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

A+

JLG

bon ,j'en aie parlé autour de moi,nous t'en prenons 6 ,tu peux nous les monter dans le Nord??? :lol:  :lol:  :lol:

Ce sont pas des modèles 1997 affinés en cave??? :lol:











désolé ,j'ai commandé le mien il y'a 3 semaines.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigleu

Citation de: JLGbon ,j'en aie parlé autour de moi,nous t'en prenons 6 ,tu peux nous les monter dans le Nord??? :lol:  :lol:  :lol:

Sans dec, ya la Kangoo de l'atelier pour monter des pneus a la BOD! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

AjT

Citation de: Pascool...Ne me dites pas que vous êtes tous passé en 17" ?  :lol:
euh,. :oops:  comment dire knarfounet d'  :love: , bin ça fait quelques temps déjà, que je enfin tu vois quoi, comment dire, je euh, j'utilise des GOMMARDS en 17" !
En fait depuis que je roule plus en BigOne... fin 2003 déjà  :?
Et pi mois sur mes BigOne, de toute manière c'tait D205 (voir D202) ou rien ...tu sais de chez MotoDeclic....je lui dirais pas que t'as changer de livreur de pizzas  :D .
Si non 85 euro le pneu, c'est un prix canon qu'il te fait ton concess!
Dis ton concess, ne ferait pas la même chose pour des PilotPower ou des DiabloCorsa, voir des Diablotoutcourt (en 17 bien-sûr  :D ) ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Knarf

Citation de: rudd59Knarf.. t'as pas des prix pour le D220 avant ??  :oops:  :oops:

auquel cas je te prendrais un train complet...

Mes pneus seront HS apres la BoD !!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

A+

Rudd, je me renseigne sur le prix qu'il peux faire sur le D220 avant, vu que je vais aussi changer le mien.....

Bon alors, personne d'autre n'est interessé ? Vous êtes tous passé en 17 pouces ?  :shock:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Hm

Citation de: Knarf
Bon alors, personne d'autre n'est interessé ? Vous êtes tous passé en 17 pouces ?  :shock:

Les miens sont tout neufs :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Knarf

dommage... cloture des "commandes" demain soir (jeudi) à 16h... avis a la populasse....
Biz
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Rudd

Merde les gars on peut pas passer a coté d'une ocaz comme celle-ci !!


Allééé encore 4 !!! :++:

Knarf

bon je viens d'avoir mon concess au téléphone et il est ok pour 7 pneu, il en commandera 3 autres pour lui...
Donc, je récapitule,
- 1 pour Bigleu (livrable à dos de big lors d'une mini-micro-gastro-Bod vers chez Jack par exemple ou par la poste)
- 1 pour Caméléon (tu passes quand à lyon ?)
- 1 pour Rudd (livrable à dos de Kangoo à la BOD)
- 4 pour moi (au moins deux pour moi et deux autres pour dépanner les potes-retardataires-hésitants...)

et toi Jack tu t'es décidé ?

Pour le payement on s'arrangera à la BOD, pas de soucis....

Biz mes cailles
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Rudd

:++: :fete:


Pas possible pour l'avant ???  :roll:

Jack-ouille

j'me tate... j'ai envie de passer en Bridg la prochaine monte complète.

celle que j'ai est neuve de ce prinptemps mais en D 205 tu sais ceux qui glissent sous la flotte  :lol:  :lol:


Bon pour la kangoo , elle peut vous monter tout ce que vous voulez  :wink: