Petit nouveau

Démarré par bayou5934, Mer 3/05/2006 à 18:53

bayou5934

J'ai 32ans et je suis tres heureux de rencontrer des passionnés de Big. Ca fait 2 ans que je roule avec la mienne, j'en suis vraiment satisfait... J'aime passer du temps à bricoler dessus et pouvoir faire quelques modif esthetique tout en respectant le style de la moto. Je suis chauffeur de car dans le 34. A tres bientot sur le site et bon verre à tous...

zembla

Bienvenue a toi Bayou !
Et un Big de plus dans le bar de notre maitre a tous ( j'ai nommé Seb  :lol: )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Salut a toi bayou5934 !
Comme quoi ,une envier Bezier ça méne a tout ,et surtout d'avoir un Big one@  !
Bon ,voilà  ça c'est fait !
Hé bien ,c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi ,vu que les régionnaux de ta région sont vraiments sympa ,tu ne devrais pas tarder a avoir de leur nouvelles !
bienvenu chez les fous du big ,et les autres ! :murphys: ou  :boire:

Jack-ouille

Pt'ain si Pandorre lui a déjà collé une prune ...ça va pas être triste l'apéro au bar  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenu ami et à la tienne :boire:

bigburn

:bienvenue100: est merci pour le verre  :hips3: tu verras c'est vraiment sympa ici  :hips03:  :hips03:

GroGro

A la tienne 2563 !!! :beer: :lol:
Meuuu non...C'est quoi ce pseudo ?...Tes numéros de loto ?...:lol:
Bon. Je pense que tu vas bientôt rencontrer le King des Kings. Pandorre himself. On te laisse la surprise...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

papy

etttttttt zouuuuuu a la tienne etienne.... :bienvenue1001:  :hips3:  :hips02:  :hips04:  :ola:

francky74

:bienvenue79:  bayou
santé  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
p"rin les gars , vous avez quoi aujourd hui ?????
j arrive plus a suivre les post moi ......... :nib002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bienvenue79: bayrou
t'est de la famille a François :lol:
a la tienne :hips02:

Evil

:bienvenue79: à toi Bayou parmis les dingues.
A la tienne  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Bienvenu à toi ,matricule Bayrou 5564

Fais  gaffe sur Béziers ,y' a un gendarme qui connait bien la taquetique et qui demande les papiers afférant au véhicule et à sa mise en circulation .

T'es homologué????

Bon ,a la tienne !!
A la notre!!!

SEB ,t'as un serveur qui accepte combien de p'tits nouveaux par jour??parce ce qu'a ce rythme là .......fô suivre....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

'tain j'suis toujours à la bourre...mais j'ai des excuses mon Capitaine, aujourd'hui je déménageais my daughter.....

Ceci dit ....  :carton: :rulez:
Bonjour Monsieur BAYOU 5934..... veuillez me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre moto s'iouplait et qu'ça saute !!!!!!!!
De quelle couleur elle est votre moto ? Noire ? si oui, il me semble que j'en ai vu une il y a quelques jours vers BEZIERS-EST arrêtée au feu rouge..... Si c'était vous, zavez de la chance car je voulais vous contrôler, heureusement que vous avez &t& sauvé par le feu "vert"!!!!!

P.S : de toutes façons, la plus belle BIG de BEZIERS, c'est moi qui l'aie !!!! :brave: :humour:  :dancen1:
Bon ceci dit.....je te souhaite la  :bienvenue79: sur ce site super extra méga adorable !!!!! à l'image des gens qui le composent..........
Fais moi un MP et donne moi plus de renseignements sur toi....
On poourrait boire une mousse demain après-midi si tu veux.......

( BAYOU....BAYOU .... :chin: de la famille à l'ancien député Maire de TS CHINIAN ???....)

noufa

Monsieur BAYOU  :bienvenue79:

et faut pas croire tout ce qui dit notre ami  ... PANDORRE, (contrôle des papiers etc etc  ceci dit il est adorable
et maintenant deux bigs dans les rues de BEZIERS (déjà que c'est le BIN'SSSSS) bonjour !

allez ch'in ch'in

Pandorre34

huuuuuum Noufa ...:love: :loveaa2:

COUCOU

un bayou?c est pas des marécages en louisianne ca? :chuicaché:

aller!bienvenue!!! :D