Petit nouveau

Démarré par bayou5934, Mer 3/05/2006 à 18:53

bayou5934

J'ai 32ans et je suis tres heureux de rencontrer des passionnés de Big. Ca fait 2 ans que je roule avec la mienne, j'en suis vraiment satisfait... J'aime passer du temps à bricoler dessus et pouvoir faire quelques modif esthetique tout en respectant le style de la moto. Je suis chauffeur de car dans le 34. A tres bientot sur le site et bon verre à tous...

zembla

Bienvenue a toi Bayou !
Et un Big de plus dans le bar de notre maitre a tous ( j'ai nommé Seb  :lol: )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Salut a toi bayou5934 !
Comme quoi ,une envier Bezier ça méne a tout ,et surtout d'avoir un Big one@  !
Bon ,voilà  ça c'est fait !
Hé bien ,c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi ,vu que les régionnaux de ta région sont vraiments sympa ,tu ne devrais pas tarder a avoir de leur nouvelles !
bienvenu chez les fous du big ,et les autres ! :murphys: ou  :boire:

Jack-ouille

Pt'ain si Pandorre lui a déjà collé une prune ...ça va pas être triste l'apéro au bar  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenu ami et à la tienne :boire:

bigburn

:bienvenue100: est merci pour le verre  :hips3: tu verras c'est vraiment sympa ici  :hips03:  :hips03:

GroGro

A la tienne 2563 !!! :beer: :lol:
Meuuu non...C'est quoi ce pseudo ?...Tes numéros de loto ?...:lol:
Bon. Je pense que tu vas bientôt rencontrer le King des Kings. Pandorre himself. On te laisse la surprise...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

papy

etttttttt zouuuuuu a la tienne etienne.... :bienvenue1001:  :hips3:  :hips02:  :hips04:  :ola:

francky74

:bienvenue79:  bayou
santé  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
p"rin les gars , vous avez quoi aujourd hui ?????