Bonjour a tous, je ne sais pas si vous le savez déja, des manifestations sont prévues dans toute la France le 6 mai. Mobilisez vous contre la répréssion. Moi je vais à celle de Nice qui est a 14h30 et j'espére que j'y verrai du monde en Big one@ et en cb 1300.
Pascool si ta rien de prévu

!
La liste des manifs sont sur
motomag.comA bientot