Joyeux Anniversaire Mon Pote

Démarré par totos, Mar 2/05/2006 à 00:00

totos

Cher Pierre Alain " ALIAS PIERREALOUTCH " :love21:

C'est avec un immense Bonheur que je te Souhaite et avec beaucoup d'émotions  :loveaa4: un Joyeux Anniversaire mon Ami. " :angevert:  il a su veiller sur toi et sur beaucoup de nos amis :angevert: "
Je suis maintenant certain qu'il y en aura encore des dizaines à te souhaiter  :etoiles: et je veux que pour tes 60 ans tu fasses une méga Fête avec tout ceux qui t'aime :love21: .

Pour cette occasion je Paie une tournée générale en attendant de pouvoir le faire avec tes nouveaux amis le Samedi 27 mai au soir.  :love2:
Surtout d'inquiète pas, pour la Bod2007 tu seras des notre pour féter mes 50 Balais  :moto2:  :bikeB:

:beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips02:  :etoiles:  :fete:  :ola:

[marq=left] :ola:  :fete:  :etoiles:  :love21:  :bisou:  :love21:  :etoiles:  :fete:  :ola:  :bisou:  :ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :love21:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :bisou:  :ola:  :fete:  :etoiles:  :love21: [/marq]

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pierre Alain

[marq=right] :ola:  :fete:  :etoiles:  :love21:  :bisou:  :love21:  :etoiles:  :fete:  :ola:  :bisou:  :ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :love21:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :bisou:  :ola:  :fete:  :etoiles:  :love21: [/marq]

[marq=left]
:beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips02:  :etoiles:  :fete:  :ola: [/marq]

[marq=right] :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips02:  :etoiles:  :fete:  :ola: [/marq]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Ouah ! 60 balais ! Alors 60 fois  :fete: BON ANNIVERSAIRE !!!! :fete:

MANTRIX

totos

Citation de: motusOuah ! 60 balais ! Alors 60 fois  :fete: BON ANNIVERSAIRE !!!! :fete:

Heu Sorry! Il n'a pas encore 60 ans ma poule mais seulement 52 ans :oops:
La méga Fête pour ses 60 ans c'est pour qu'il n'oublit pas de la préparer :?
Dans le Ch'Nord on fait toujours une Méga Fête à 50, 60, 75, 80 et 85 ans  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

BONNE ANNIVERSSAIRE!!!! :fete:  :ola:  :fete:  :beer:

Pandorre34

:etoiles: :fete:  :etoiles:  :bonvertreflet:  :loveaa2:  :beer: :etoiles: :fete:  :etoiles:  :bonvertreflet:  :loveaa2:  :beer: :etoiles: :fete:  :etoiles:  :bonvertreflet:  :loveaa2:  :beer: [marq=up]HAPPY BITHDAY PIERRE-ALAIN [/marq]:etoiles: :fete:  :etoiles:  :bonvertreflet:  :loveaa2:  :beer::etoiles: :fete:  :etoiles:  :bonvertreflet:  :loveaa2:  :beer: :etoiles: :fete:  :etoiles:  :bonvertreflet:  :loveaa2:  :beer:

EL TORO

AKRAPOVIC TEAM

Bigou

:etoiles: 60 bouteilles de champ pour paierre-alloutch ! :etoiles:

:fete: bon 'anniversaire ! :fete:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

:ola:  bon anniversaire  :ola:
:boire:  :murphys:  :boire:  :murphys:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: totos
Citation de: motusOuah ! 60 balais ! Alors 60 fois  :fete: BON ANNIVERSAIRE !!!! :fete:

Heu Sorry! Il n'a pas encore 60 ans ma poule mais seulement 52 ans :oops:

Alors 52 bises !!! :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:

joker

:)  :)  :murphys:  :clan:  :boire:  :bod04a:  :massues:  :hips3:  :bod06:  :hips04:  :hips04:  :hips03:  :hips03:  :hips02: Bon anniversaire,
Big V

philgood

[marq=right]BON ANNIVERSAIRE [/marq]
[marq=left]BON ANNIVERSAIRE [/marq]
[marq=right]BON ANNIVERSAIRE [/marq]
[marq=left]BON ANNIVERSAIRE [/marq]

UHLAN71

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE
ET A TE VOIR A LA BOD!

Evil

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE-ALAIN :fete:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.