rookie

Démarré par lulu63, Ven 28/04/2006 à 19:28

EL TORO

Moi, je connaissais un charpentier en LORRAINE qui s'appelait LE LORRAIN, non je déconne, je sors !
AKRAPOVIC TEAM

lulu63

Moi, je connais un lorrain en auvergne qui s'appelle charpentier et qui roule comme un taurau (tout en finesse)  :P  ...

EL TORO

AH AH AH, je suis mort de rire !
AKRAPOVIC TEAM

noufa

:bienvenue79: loulou ??? :lol:  euh non LULU (scuzes)

punaise par chez toi aussi, il y a de quoi se régaler...... virages et paysages bien vallonés

bon vu que j'ai déjà pris l'apéro un peu plus haut, ici j'aimerai bien un kfé :wink:

lulu63

Va pour un café  :wink:  Avec un petit calva pour pousser  :wink: