Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
rookie
rookie
Démarré par lulu63, Ven 28/04/2006 à 19:28
Imprimer
En bas
Pages
1
2
Actions de l'utilisateur
EL TORO
Habitué
Messages: 109
IP archivée
rookie
#15
Mar 2/05/2006 à 12:15
Moi, je connaissais un charpentier en LORRAINE qui s'appelait LE LORRAIN, non je déconne, je sors !
AKRAPOVIC TEAM
lulu63
Invité
IP archivée
rookie
#16
Mar 2/05/2006 à 13:12
Moi, je connais un lorrain en auvergne qui s'appelle charpentier et qui roule comme un taurau (tout en finesse)
...
EL TORO
Habitué
Messages: 109
IP archivée
rookie
#17
Mer 3/05/2006 à 09:48
AH AH AH, je suis mort de rire !
AKRAPOVIC TEAM
noufa
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 695
IP archivée
rookie
#18
Mer 3/05/2006 à 13:08
loulou ???
euh non LULU (scuzes)
punaise par chez toi aussi, il y a de quoi se régaler...... virages et paysages bien vallonés
bon vu que j'ai déjà pris l'apéro un peu plus haut, ici j'aimerai bien un kfé
lulu63
Invité
IP archivée
rookie
#19
Mer 3/05/2006 à 13:23
Va pour un café
Avec un petit calva pour pousser
Imprimer
En haut
Pages
1
2
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
rookie
Actions de l'utilisateur
Imprimer