Je paye la mienne

Démarré par lolo63, Ven 28/04/2006 à 15:35

Evil

Pil poil L'heure de l'apéro !!!

A la tienne l'auvergnat  :boire:  :boire:  et  :bienvenue79: Parmis les dingues.

Longue route à toi parmis nous, et surveille bien tes arrières on ne sait jamais ce qui peut se passer.... :hop:  :sm:  :hop2:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

lolo63

Merci à tous

A bientôt peut-être sur les routes d'Auvergne......en Big one@  :lol:

BYE

lulu63

Certainement tres bientôt. A la tienne lolo! Mais en 13 pour moi, vais quand même pas racheter un vieux poumon pour te plaire, nan mais...

Pascool

Salut les auvergnats  :wink: ,

Belle région que la vôtre... dès que j'y remets mes pneus, je vous fais signe.
Le lac Pavin, Besse-en-chandesse, Le lac Chambon, Murol et son château, St-Nectaire ... ahhhhhhh que de bons souvenirs  :P

A la vôtre :boire: et vive les fromages AOC d'Auverge :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Pt'ain Pascool , t'es partout  :lol:

A la tienne Lolo l'Auvergnat  :hips02:  et soit le bienvenu parmis nous  :wink:

Hw

erf, suis un peu à la bourre sur ce coup la ....
:bienvenue1001:  à toi
(chapeau seb pr les nouveaux smileys !!)