Salut les auvergnats

,
Belle région que la vôtre... dès que j'y remets mes pneus, je vous fais signe.
Le lac Pavin, Besse-en-chandesse, Le lac Chambon, Murol et son château, St-Nectaire ... ahhhhhhh que de bons souvenirs
A la vôtre
.gif)
et vive les fromages AOC d'Auverge