et oui firebird au tas ( poisson d avril )

Démarré par francky74, Mar 25/04/2006 à 00:00

francky74

ben mon firebird que fais ta moto dans l herbe ?
t es tombé , mais tu veux pas le dire ?   :D  :D  :D  :humour:
bon ok  :dehors01:

















un peu d humour les enfants c est un tres bon remède
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries