J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

philgood

Super ça mon Raf !
bon courage pour cette année qui commence ! :boire: :++:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

francky74

p"rin raf tjr entrain de faire des conneries ???  :lol: :lol: :lol: arrete de pirater le systeme
remarque c est une bonne rééducation pour la main  :wink:
tout mes voeux de bonheurs pour 2007  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

Coco50000

Pour pirater, demande à Walter... :++:  :bravox01:
Et pis pour les impots, demande à Walter.... :arme: :bisou:

J'ai demandé une semaine de "congés thérapeutique" du 05 au 12 février. Ce qui me permet de descendre dans le Sud pour Biser notre cher Pandorre et toutes les tafiolles casqués du Sud.

Pour le Planning, il vaut mieux communiquer par mél. :wink: ou par Bigophone.
Un point c'est tout !

raf50000

Petites nouvelles de l'après-vacances.

Après un entretien jeudi avec mon chir, il y a du nouveau... :chin:
Mon coude étant vérouillé, il ne bouge pas...mais l'os a cassé au dessus ! et la plaque qu'ils ont placé est en train de ceder : pas très cool !
Ils vont donc m'operer rapidement pour me mettre une autre plaque de l'autre côté de l'os pour le maintenir droit. Ils en profiterons pour me faire une greffe osseuse. :wink:

Je n'ai plus le droit de porter autre chose qu'une tablette de chocolat ou un téléphone avec ma main gauche = 100grammes. :shock:

Opération prévue début Mars et donc tout doit être OK pour la BOD.  :++:

ATENTION A VOUS, JE VAIS TOUS VOUS POURRIR AVEC MA LAGUNA !

Eh, le papy en C5, gares-toi sur le côté, il y a des jeunes qui voudraient passer ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Que la route est longue pour toi  :| mais avec le moral que tu as ça devrait le faire  :++: Vivement la Bod que je fasse enfin ta connaissance  :bisou:
Si tu as le droit et si tu veut y'a une place pour toi  sur ma big  :wink:

raf50000

C'est bien parce que la place de SDS de Pandorre est prise...je verrai le moment venu si je me sens capable de monter sur une Big. :roll:

francky74

salut raf
j espere que maintenant tu as le droit de boire de la bière ?
que l on  :boire: avec autre chose que du coca  :wink:  :bisou:
 :bisou: a vous trois et courage encore
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

T'inquiètes pas, je ne me gave plus de médocs qui me donnent l'impression de marcher sur des oeufs....donc en ce moment, c'est apéro dès que je peux !  :++:

Fanou

Citation de: raf50000 le Mar 20/02/2007 à 19:25T'inquiètes pas, je ne me gave plus de médocs qui me donnent l'impression de marcher sur des oeufs....donc en ce moment, c'est apéro dès que je peux !  :++:
ALORS A LA TIENNE  :hips02:
 :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

a la notre mon grand, et pour le visu ca sera pour la prochaine  :wink: :beer: :boire: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.