J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

raf50000

Ca y est, je suis de retour au "Grand Feu" pour ma convalescence... :boire:

Ils m'ont retiré la plaque et les vis dans la jambe (bas du tibia), un peu de broches et des vis dans le genou (ils ont laissé la plaque et des vis), toutes les broches du coude (ils ont laissé la plaque aussi). :sifflene:

Après ça, ils ont pocédé au "déblocage" du coude : je déplie mon coude prèsque aussi bien que Philgood ! :++:
Ca fait du bien de pouvoir lacer ses chaussures sans être plié en 2 (j'ai gagné en souplesse et Coco ne s'en plaint pas :hop:)
Petit test : pliez votre bras à 90°(coincez une équerre entre le biceps et l'avant-bras) et essayez de toucher vos pieds...ça aide à visualiser un peu :chin:

Bonne nouvelle, mon passage en fauteuil roulant à été très largement réduit à cause de mon ignorance : j'aurais dû rester 15  jours minimum dans un fauteuil mais je ne le savais pas quand je me suis levé 5 jours après... du coup, en voyant que je ne marchais pas trop mal, ils m'ont laissé continuer.

Je vous bises : c'est l'heure de la scéance de torture :(
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

:+++:
Super Raf le retour ,je suis bien content pour toi mon Raf!
 courageux comme d'hab ! :boire:

Hw

Yepa, ca fait plaisir de te lire, surtout pour ces bonnes nouvelles !!!

:bisou: à toi et aux tiens

:clan:

Fanou

Content pour toi Raff , ça fait plaisir de te relire et de voir ton moral toujours au top  :bisou:

COUCOU

bigburn

que c'est bon d'avoir de tes nouvelles  :bisou:
et de savoir que tu vas de mieux en mieux me rejouie le bigone side n'est plus bien loin  :wink: et plus si affinité  :lol:
enorme bises a la famille 50000 et en particulier a coco  :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

francky74

raf , tu arrete tes conneries  :arme: :arme: :arme: :hop: avec la souplesse a coco  :lol: :lol: :lol:

heureux que tu aille bien  :++: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Merci pour ces bonnes nouvelles Raf.  :bravox01: Quel courage. :++:

Très heureux pour toi... :wink:

:bisou: à vous trois...

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd

zouft57

Salut  à toi  RAF ,que je n ' ai pas encore la chance de connaitre . . .de visue                 mais  tu  sais  ce que l ' on  dit " les  AMIS de mes AMIS  sont  mes AMIS ..........alors    :clan:  
Courage (mais ça je sais déja que tu en as à revendre  :++: )  et  respect  :inclin01: :inclin01:

pis  au  fait ,maintenant vu le prix  des  métaux  :sifflene: , . . .ben  ta  valeur  marchande   :--:  ,ben  un  peu  à la  baisse  non  :mpff:
. . .m' enfin  si  tu plies mieux et que Mme  est  contente  :hop2:  

Tout  va  BIEN  

Un  grand  SALUT  amical  ,  Ben  de chez nous   dans  l ' EST
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

Raf comme les potos, content de te relire. Toujours aussi bon  :hop:

et surtout plein de  :bisou:

Knarf

Plein de  :bisou: mon p'tit Rafounet !
Bises à toi et toute ta p'tite famille !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

raf50000

Permission cet après-midi de rentrer chez moi jusqu'à 22h00 :++:
Ca me permettra de coucher mon petit bout de chou.

PS pour le test, j'avais oublié de préciser que c'était sans plier les jambes bien sûr :wink:

Essai Clio = OK, on va voir après pour "perdre une roue" :sifflene: Mais je ne pense pas pouvoir remonter sur un "2 roues" à cause de ma jambe...

suite au prochain numéro.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.