J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

raf50000

Citation de: ben le Ven 25/01/2008 à 15:17Bonjour

On ne se connait pas encore de visu, on a pas bodé ensemble mais je suis de tout coeur avec toi. (question brochage et infirmière j'ai testé...)

Bon courage pour la rééduc et dis toi que "la moto quand tu nous tiens"

A bientôt "on the bod again" :boire: :boire:

Qui parle d'embrocher les infirmières ??  :hop:

Je n'ai pas pu résister à celle-là  :wink:

JLG : J'y suis quand même arrivé, à la plage...vieux motard que jamais :naaa1:

Merci pour votre soutien, je sais que c'est bientôt fini, mais j'en garderai quand même pas mal de séquelles...

Je pense remonter sur une moto (une vraie), mais dans mon garage, à l'arrêt; sous le regard inquiet de Coco (Elle s'inquiète pour ma santé mentale : je recommence à parler de moto).

Je mettrai les vidéos de Totos sur un écran géant devant la meule et j'aurai l'impression de ... rouler doucement hihihi :arme: (Totos, je te  :hop: tendrement)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Ven 25/01/2008 à 17:00Je mettrai les vidéos de Totos sur un écran géant devant la meule et j'aurai l'impression de ... rouler doucement hihihi :arme: (Totos, je te  :hop: tendrement)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

DJP

Courage mon raffounet et même que si t'es sage t'aura droit à un tour gratos sur une

exceptionnelle honda cb 1300 s qui arrche sa mère............euh non coco pas la tête pas la tête.

A + poto  :+++: :bisou: :clan: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

bon comme le dit nono c'est pour du mieux alors cela me rassure  :wink: moi qui me faisait une joie de promener coco sur mon 13 histoire de la changer de la chevaucher fantastique qu'elle avait fait avec notre pandorre nationale lors de la bod 2007 :lol: ou un gps et une audi (a moins que ce soit le chauffeur) avait bien failli nous privé de notre collation de midi  :lol: :lol:
bref tu vas vous allez nous manquer  :clan: mais vous serez comme tout les autres dans nos  :love21:

totos

Citation de: raf50000 le Ven 25/01/2008 à 17:00Je mettrai les vidéos de Totos sur un écran géant devant la meule et j'aurai l'impression de ... rouler doucement hihihi :arme: (Totos, je te  :hop: tendrement)

:lol: et toujours le mot pour rire  :lol:
Dit mon petit RAFF d'amour :bisou: Comme je t'aime sincèrement, je te promet que tu auras la Vidéo fini en avant première :wink: As-tu un lecteur vidéo pour pouvoir pendant ton temps libre ? Et surtout après avoir fait la formation à l'hôpital de ce qu'est le courage aux autres patients :oops:
Oui je dis courage car tu nous l'as depuis le premier jour (de ce jour qui te (nous) restera gravé à jamais), fait voir ce que c'était d'être celui qui pense et pleure avant pour les autres plutôt que de pleurer sur son sort ou pour un petit bobo à la con :bravox01:
Quand je lis certains post, et que je te lis, je dis que tu mérites vraiment notre respect   mon AMI
Moi je te dis, Merci pour cette leçon de courage, tu nous as aussi aider à ouvrir les yeux sur les valeurs de la vie

Ton Totos
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bien ca ... bien !

le debut de la fin des tes emmerdes ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

RAF, comme disent les :vieuxbodeur: "pour être beau faut souffrir". Comme tu es déjà beau tu ne souffriras donc que très peu et à l'issue tu nous reviendras tel Apollon !!! :arf:

Les Infirmières ?... :chin:

N'EN LAISSE PAS UNE MARCHER DROIT !!!! :up: :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

bah avec ces bonnes nouvelles, mon moral est plus dur que....le ... enfin bon   :chin: (sauf le matin au réveil) :sifflene:

Alors je me suis payé le culot d'aller essayer une Big one@ . :shock:
Et ... je n'ai pas pu faire la ballade escomptée  :( car avec un petit tour rapide de la bête (pour juger de son état) quelques détails m'ont coupé mon élan  :roll:... un vrai tombereau...et avec un moteur mi-mort. :--:
Mais j'étais tout fier de poser devant quand même. (cf post "J'ai craqué")  :D

Du coup je me suis un peu raisonné : j'irai me promener un autre jour... :arme:

henri.genovese

bonjour, moi c'est diego. j'ai lu sur le site pour l'accident. je suis du sud(antibes,pascool me connait bien),.moi,c'est le 29juillet 2007 que des tcheques m'ont fracassé,mais que des bricoles,va t-on dire.suis mediateur,si besoin de conseils.....ai bossé jusqu'en 2007 5ans au commissariat central de cannes,si ça peux aider...pour la moto,si probleme de pieces,c'est introuvable ou presque,j'ai tout en double,sauf(desolé)compteur-compte tours!!!on s'arrangera pour le fric.mon tel fixe,0493120381,ou le mobile,0667764679.bon voeux de retablissementset envoyer 1adresse pour pouvoir écrire,ou venir.

bigburn

Citation de: raf50000 le Jeu 31/01/2008 à 22:28bah avec ces bonnes nouvelles, mon moral est plus dur que....le ... enfin bon   :chin: (sauf le matin au réveil) :sifflene:

Alors je me suis payé le culot d'aller essayer une Big one@ . :shock:
Et ... je n'ai pas pu faire la ballade escomptée  :( car avec un petit tour rapide de la bête (pour juger de son état) quelques détails m'ont coupé mon élan  :roll:... un vrai tombereau...et avec un moteur mi-mort. :--:
Mais j'étais tout fier de poser devant quand même. (cf post "J'ai craqué")  :D

Du coup je me suis un peu raisonné : j'irai me promener un autre jour... :arme:
:bisou: raf en grande forme que ça fait plaisir a lire ça  :++: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

raf50000

la prochaine fois, je ne ferai pas toucher le genou ni le coude...

C'est moi qui penche le + !

francky74

Citation de: raf50000 le Ven  1/02/2008 à 21:33la prochaine fois, je ne ferai pas toucher le genou ni le coude...

C'est moi qui penche le + !

:+++: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

C'était une "spéciale dédicace" pour mon Francky-le-terrible (celui qui n'a pas peur de se taper la traversée de la France pour m'apporter des bierres) :bisou:

...sans oublier le virtuose de la meuleuse  :sifflene:: j'ai nommé BigBurn ! qui applique à la lettre la phrase fétiche des BikerBoyzs "Brûle ton pneu mais pas ton âme" (1200bornes et des cacahouetes) :?

bigburn

Citation de: raf50000 le Ven  1/02/2008 à 21:57C'était une "spéciale dédicace" pour mon Francky-le-terrible (celui qui n'a pas peur de se taper la traversée de la France pour m'apporter des bierres) :bisou:

...sans oublier le virtuose de la meuleuse  :sifflene:: j'ai nommé BigBurn ! qui applique à la lettre la phrase fétiche des BikerBoyzs "Brûle ton pneu mais pas ton âme" (1200bornes et des cacahouetes) :?
:bisou: :boire:

francky74

Citation de: raf50000 le Ven  1/02/2008 à 21:57C'était une "spéciale dédicace" pour mon Francky-le-terrible (celui qui n'a pas peur de se taper la traversée de la France pour m'apporter des bierres) :bisou:

raf  :loveaa2:
 :boire: :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries