J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

Fée File

Ah ça va il n'est pas complètement abruti ! Tant mieux ! Bonne nouvelle ! merci pour le verre  :boire:

Un chocolat chaud ça me plairait bien  ...
J'peux pas avoir une goutte de kirsch dedans ?  :wiggle: tant pis !

francky74

yessssss mon raf , enfin de bonnes nouvelles  :wink:
bon une petite bière pour moi  :boire: :beer:
et vivement la prochaine en reelle  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:clan:
 :++:  Trop content de voir que cela c'est arrangé, et qu'il reste des gens censé de ce monde de fou.
N'oublie pas de rappeler le monsieur :lol:

Bigou

tres tres heureux pour toi raf , que les choses s'arrangnt rapidement de ce point de vue là ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

:bisou: :boire: Très content pour toi et ta famile que cela se soit passé comme nous le pensions :clan:, (Il est de coutume maintenant de porter plainte dés que l'on est pas responsable, car dés fois, ça peut rapporter gros "Made Amérique").

La france va mal et ce, grace à nos gtouvernements,  je plaints malheureusement nos enfants de cette Héritage que nous leurs laissons :? (Le Morale, ce n'est plus "AIDE TON PROCHAIN, mais NIQUE LE AVANT QU'IL NE LE FASSE). :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Ouf....

Content que de ce coté là tout se résolve rapidement :bravox01: :+++:

Grosses bises à vous trois :bisou: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!  :++:

Ca fait du bien à lire !!!  :bisou:

Ravie pour vous 3, et courage pour la suite Raf, on est tous avec vous :clan:

NoNo

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle mon RAf... :clan:

Bises à vous 3 :bisou:

PS: t'as rappelé le monsieur ?  :P

Evil

Enfin une bonne nouvelle RAF...

COntent pour vous trois que cela ce soit arrangé aussi vite... :bisou: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Bon, j'ai rappelé le monsieur.... :lol: :lol:

Encore une bonne nouvelle, je vais si bien que je rentre demain pour toute la journée du Samedi et celle du Dimanche . Obligation de rentrer Dimanche soir pour pouvoir être en forme le lundi matin (des fois qu'il nous viendrait à l'idée de faire une nouba du diable le dimanche soir à se faire pêter la tête.... :sifflene:)

Que du bonheur, je vais enfin retrouver mon LIT :hop: :hop2: AAAAAAaaaaaaaaaaaaah
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

Pandorre34

Bon ben tout va bien dans le meilleur des mondes....
tant mieux !!!!!!
bises :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.