J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

Alexan50000

J'ai reçu ma convocation au tribunal de Grande Instance de Niort....pour DEMAIN !
Aujourd'hui, tel avec mon Avocat qui m'a rassuré de la suite des opérations.
Rendez-vous avec le substitut du procureur (ou un truc comme ça).
La partie adverse a porté plainte contr moi pour "blessures involontaires" hahahahahahaha©
Le type, il a juste eu des égratignure sur son avant-bras...le con ! :--:
Quand il va me voir demain en fauteuil roulant avec mes cicatrices récente (avé les agraffes apparentes et tout et tout...je me marre rien qu'à l'idée de voir sa gueule et devenir tout rouge de honte... :roll:
Mais bon, on va moins rigoler demain quand il vont me sucrer mon permis. :roll: :oops:
Tant que je ne pourrai pas me logger en tant que raf50000, je serai avec vous en tant quand qu'Alexan50000.
Gros poutous à tous

philgood

ben bon courage !
Non seulement faut supporter la douleur ,mais en plus
tu vas devoir te farcir les joies des turpitudes administratives .
De tout coeur avec vous 3 . :bravox01: :wink:

Bigou

remarque que pour le moment ils peuvent te le sucrer ton permis ... pour mieux l'avoir quand toutes ces emmerdements seront finis et que tu reprendra le boulot ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ta présence à elle seule témoignera de ton courage. Et n'oublie pas de leur dire que ce n'est pas parce que tu es un motard que tu es un inconscient. Il n'y a que ce con....d de Rémy HEITZ pour le penser. :arme:
Courage Rafounet.
(De toute façon, au train ou ça va, toute la France va bientôt rouler sans permis...:roll:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 22/11/2006 à 07:26Courage Rafounet.
(De toute façon, au train ou ça va, toute la France va bientôt rouler sans permis...:roll:)

Courage RafVador... vas-y avec ta cape noire et son sabre laser en lui disant "chhhhh....je ...suis...ton ...pere..."
Ca fera peut etre de l'effet!  8)
Ou parle lui de nous...  :ymca: :hop: :sm: :a3: ... et explique lui que ca nous derangera pas de monter jusqu'à toi pour lui montrer notre manière de penser.  :evil:

Quoi qu'il en soit, continue à etre fort comme tu l'as fait jusqu'à présent!

:bisou: à vous 3.

:clan:

Fanou

Put.in y'a des trucs qui me révolte , j'ai envie de lui foutre sur la gueule a ton caisseux de merd :mpff2: , d'enc :chutaa1:..
Décidémement quand le sort s'acharne  , comme si  tu l'avais fait exprés de te foutre au tas .....a j'suis énervé en lisant ça  GROGRO , vite fais péter la sulfateuse :arme:

Raf on n'est là  :clan:  

doudou1

Qu'est ce que ca veux dire ??? :shock:
c'est de pire en pire...... :arme: :evil: :--:
Maintenant ce sont les fautifs qui portent plainte ?
détruit le raf, et demande un max de domages et intérêt :hop:
courage et santé et toi et à coco :clan: :beer:

bigburn

mon pauvre raf c'est vraiment le défiler des cons la !!!!!!

un bon baton de TNT dans le C*L pour le caisseu ça devrait le faire changer d'avis  :evil:
tu dois avir les boules  :( courage ........... nous sommes avec toi  :clan:

Fée File

De toute façon ce n'est pas possible qu'il s'en tire comme ça ! Il va bien payer un jour ou un autre !!!  :evil:

Bon courage  et  pense à nous ! on est tous avec toi et on sais ce que tu vaut ! Nous on a pas besoin de tribunal pour le savoir  :bisou:

Tous avec toi !!! :clan:

Coco50000

Raf, s'il te plait tu dois, absolument appeler le monsieur.
c'est urgent.
merci bises
Un point c'est tout !

raf50000

BONNES NOUVELLES

1/ Ma convocation à 10h30 s'est très très très bien passée. :D
Le partie adverse a laissé tomber sa plainte (le mec expliquait qu'il l'avait fait sur les conseils d'un copain "qui s'y connait" pour avoir des dommages et interets)
Le procureur a classé "sans suites" les infractions qui m'étaient reconnues et donc sans poursuites... ouf, je garde donc mon permis et je n'ai pas de peine pour "conduite dangereuse".
Il a estimé que j'ai déja payé et je n'ai pas fini de payer sans pour autant m'en rajouter. (intelligent ce gars :++:)

2/Ma connexion en tant que Raf50000 est OK !

Pour tous vos messages de soutien, je vous paye une

TOURNEE GENERALE

Allez y franchement, c'est de bon coeur !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Super mon raf !
bon courage et bon retablissement !! :bisou: :boire:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Coco50000

raf je suis désolée d'insister mais tu dois appeler le monsieur.
merci
c'est urgent
Un point c'est tout !