remets toi bien minot, et soit patient avec ta guibole et ton pouce......
c'est comme tout, il faut un certain temps
bon, maintanant que tu as testé ce que vaut une kaskiki.....
il te reste à choir une moto d'homme, .une vraie
A+ et que la force soit avec toi