C'était pas mon heure !!!

Démarré par Karlito, Dim 23/04/2006 à 21:13

Karlito

Hé bien me revoila !!! Je suis en arret jusqu'au 02Mai du coup :?  !!!
Merci pour tous vos messages, ca fait vraiment chaud au coeur !!!!
j'ai trouvé un gars qui me rachète ma moto en l'état mais je lui lacherai pas a moins de 3000 euros alors on va voir...lui c'est pour les pièces car son fils fait l'ER-6 cup... coté santé les choses s'améliores progressivement, il n'ya plus que ma jambe gauche et mon pouce droit qui ne veulent pas capituler.
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

francky74

donc , on te voit a la  :bod06:  ? :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Citation de: KarlitoHé bien me revoila !!! Je suis en arret jusqu'au 02Mai du coup :?  !!!
Merci pour tous vos messages, ca fait vraiment chaud au coeur !!!!
j'ai trouvé un gars qui me rachète ma moto en l'état mais je lui lacherai pas a moins de 3000 euros alors on va voir...lui c'est pour les pièces car son fils fait l'ER-6 cup... coté santé les choses s'améliores progressivement, il n'ya plus que ma jambe gauche et mon pouce droit qui ne veulent pas capituler.

Merci pour ces nouvelles !!!!!

Remets toi tranquillement pour la Bod !!!!  :wink:

@+

philgood

bonnes nouvelles !
remet toi  vite ! :wink:

bigburn

ah voila de bonnes nouvelles  :wink: c'est cool remets toi bien  :wink:

COUCOU



Evil

Bon rétablissement et à bientôt je l'espère  :bod06:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Bonne convalescence fiston........
Et pour ton prochain choix de bécane, ne te trompe pas cette fois, prends du HONDA ça tient mieux la route........ hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

DJP

remets toi bien minot, et soit patient avec ta guibole et ton pouce......
c'est comme tout, il faut un certain temps :wink:

bon, maintanant que tu as testé ce que vaut une kaskiki.....

il te reste à choir une moto d'homme, .une vraie  :park:

A+ et que la force soit avec toi  :jlavaisdit;  :vv:  :vv:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

US Prédicateur

Bon rétablissement, fais toi dorloter par une belle infirmière pulpeuse aimant les hommes capables de leur mettre le feu au c..l et de l'éteindre ensuite  :up:  :hop:
Ride wild to be alive

Pandorre34

toujours aussi farceur ce prédic.......
sacré Prédic va ..... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

zembla

Remets toi bien et tache d'avoir la Forme pour la BOD
:bisou: :clan:

Tes camarades de chambrée de la caserne on envoyer une photo pour te dire combien tu leur manque


:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Y a pas a dire ,c'est plus impressionant avec l'uniforme !
la comme ça ,t'es tout de suite moins serein quand tu vois débouler les mecs  ,pour te sauver ! :wink:

GroGro

C'est pas les photos de Bigleu pour la BOD de l'an passé ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.