salut les gars !
un p'tit mot vite fait en passant (et si ça m'arrive de passer ici....

) pour, déjà, vous remercier pour vos mots de soutient pour Karl et pour vous dire qu'il est reparti en caserne avant-hier soir et ne rentrera pas avant ce week-end, si j'ai bien tout compris.... donc no news = good news !
Pour faire un p'tit bilan de santé : il s'en sort très bien avec une entorse au pouce (fini le stop au bord des resto routier !

), quelques "petites" brulures a la main et éraflures, mais rien de bien méchant...... un

veillait sur lui ce jour là ! Coté moto, fourche pliée, jante abimée, plus de phare ni tableau de bord ni guidon gauche, plus d'écopes, et puis quelques éraflures par ci par là...... on va essayer de voir si les T ont été tordus et si le cadre est ok...
@+ les Zamis, et au plaisir de vous voir très-très bientôt !