C'était pas mon heure !!!

Démarré par Karlito, Dim 23/04/2006 à 21:13

Firebird

Powaa y'a des journées où faudrait pas se lever et rester au dodo  :cry:  :cry:

Je te souhaite un bon rétablissement, et reviens nous en pleine forme  :wink:

:clan:  :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

FastMatt

Ton récit fait froid dans le dos...GGggrrrrrr

Je te souhaite un prompt rétablissement !! :wink:

Tu t'en tire plutôt bien; maintenant, prends bien soin de toi !!!

A bientôt

:wink:

Matt

Stafilo

Bon rétablissement. De tout coeur avec toi.

:clan:  :clan:  :clan:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

Citation de: GroGroBon.
Ben là c'est clair.
Lundi 24 avril. Une date de merd...

oui grogro pour moi aussi date de merd...  c'est le jour ou ma dulciné est parti au paradis en 2000 ( crise cardiaque ) et ma laissé seul avec ma fille
vraiment journée de merd...............  :cry2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Eh quelle m... de chiotte! C'est trop dur à croire que 2 potes se sont ramasés dans la même journé!!  :( Karlito je te souhaite de te rétablir très vite et de retrouver une nouvelle brêle qui te portera plus de chance!  :wink:

C'est vraiment pas normal que l'ER-6 ait guidonné ainsi en plein virage, c'est un sacré vice, et connaissant tes talents de pilote, ca a du être vraiment violent et soudain pour que la moto parte ainsi dans rien pouvoir faire...  bref, comme c'est souvent le cas, tu ne sauras peut-être jamais la vraie raison, mais afin de reprendre confiance après une telle chute, il te faudra une nouvelle monture avec un chassis qui tienne le parquet, à la hauteur de ton pilotage! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Jack-ouille

ce que veut dire Bigleu c'est .....en gros.... t'as plus le choix .... va falloir que tu passes chez HD  :lol:  :lol:  :lol:

bigleu

Citation de: Jack-ouillece que veut dire Bigleu c'est .....en gros.... t'as plus le choix .... va falloir que tu passes chez HD  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, c'est exactement ça! En vibromasseur Davidson, tu ne trembles plus, tu n'as plus peur de personne! ... c'est la moto qui tremble pour toi!  :lol:  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

tirou28

effectivement ça n' etait pas ton heure mais ce qui compte c'est que tu n'est rien de tres grave ' cest sur que pour la moto c'est toujours chiant mais le principal c'est le bonhomme .     bon courage pour la suite

stingvert

Ma petite blonde préférée, je te fais 1000 bises et te souhaite un prompt rétablissement :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

bon et toi ,mon Karlito ?
tu en est ou de ta santé ,je supose que maintenant avec un peu de recul tu doit te dire que t'es passé trés prés de la corectionelle !
soigne toi bien et donne nous des nouvelles rapido (bonnes si possible!)
a plus :wink:

raf50000

J'ai parlé à Raf que toi aussi tu as voulu faire le superman.
Il pense à toi et il te fait de grosses bises et malgré son état actuel tu peux compter sur son soutien.
Coco
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cameleon

un gros bisou à la belle blonde pour qu'elle aille mieux ! :toctoc:  :girl:

francky74

alors le blessé , comment va tu maintenant ? mieux non
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Knarf

salut les gars !
un p'tit mot vite fait en passant (et si ça m'arrive de passer ici....  :? ) pour, déjà, vous remercier pour vos mots de soutient pour Karl et pour vous dire qu'il est reparti en caserne avant-hier soir et ne rentrera pas avant ce week-end, si j'ai bien tout compris.... donc no news = good news !
Pour faire un p'tit bilan de santé : il s'en sort très bien avec une entorse au pouce (fini le stop au bord des resto routier !  :wink: ), quelques "petites" brulures a la main et éraflures, mais rien de bien méchant...... un  :angevert: veillait sur lui ce jour là !  Coté moto, fourche pliée, jante abimée, plus de phare ni tableau de bord ni guidon gauche, plus d'écopes, et puis quelques éraflures par ci par là...... on va essayer de voir si les T ont été tordus et si le cadre est ok...

@+ les Zamis, et au plaisir de vous voir très-très bientôt !
:bikeB:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Hm

Ces quelques "bobos" paraissent bien peu par rapport au récit qui a été fait de sa chute, merci  :angevert: et merci a toi knarf pour ces infos rassurantes :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!