oyé..oyé je changement de pseudo

Démarré par papy, Mer 19/04/2006 à 21:42

papy

salut a tous je change de pseudo (ancien...pgm55)

maintenant vous aurez a faire a ......"papy" :hips3:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips3:  :drapblanc:  en l'honneur de ma petite fille né le 6 janvier....

tournée generale pour fete cela
toute les occassions sont bonne pour se boire un petit coup.....

philgood

a la tienne "Papy" ! :boire:
et felicitations aux parents et grands parents !

motus

Félicitations pour ta petite fille et ton nouveau pseudo. Garde ton avatar qu'on s'y retrouve :lol:

francky74

merci papy , a la tienne  et un grade de plus pour toi
félicitations aux parents  :ola:  :ola:  :ola:
toi y compri
:boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

a la tienne papy  :hips03:

ca fait quoi d'etre grand pere ? :oops:
Motardus Motardum Fricat !

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Buffle

Anonyme sous un pseudo ?






Stafilo

Félicitations. Et hop une autre.... :beer:  :beer:  :beer:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

raf50000

Papy à 50 piges ? C'est jeune (pour l'époque)...
Mon père et mon beau père ont dû attendre 5 ans de + pour choper ces galons... 3 barres !

A la tienne Papy et ficelles de caleçon aux parents.
Elle s'appelle comment la "petite fille" ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd


Hw

:fete: Félicitations aux parents, et aux gd parents !!!!!!  :fete:

COUCOU

tout est dis!!! alors santé :boire:  :boire:  :boire:  :boire:


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Avec un pseudo comme celui ci, ça doit être un avion ta CB1300 (Papy Boyington) :lol:  :lol:  :lol:  :humour:  :dehors01:

Félicitation aux parents et grand parents pour cette future bodeuse...

A la tienne Papy :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

Papy ???  :shock:

C'est un club du 3ème âge ici ?!?  :?:

Heureusement que je suis là pour rabaisser la moyenne !!!   8)

Hein ? Quoi ? Je me suis regardé ? Bon d'accord ....  :cry:

Félicitations (l'ancêtre).  :P
Ride wild to be alive