Nouveau membre

Démarré par Pod567, Lun 17/04/2006 à 14:19

Pod567

Allez c'est pour moi un trou Lorrain pour tous.

:roll:

Le mirabelle fruit du pays Lorrain .
Bonne route.....

Pandorre34

Bienvenue à toi sur ce site magique ....
Merci de ton "trou Lorrain" mais je préfère la Quetche...hahahahahahaha©
non, je plaisante, j'adore tous les alcools blancs...j'suis pas difficiel, prune, poire, mirabelle, quetche, etc etc......
j'en reprendrai même un deuxième gorgeon !!!didiou......
hahahahahahaha© :lol:

Stafilo

A la tienne Pod567.

:hips02:  :hips02:  :hips3:

Welcome home.
Rien ne se perd. Tout se transforme.

COUCOU

santé  :beer:  et bienvenue!!! :bienvenue79:


motus

Bienvenue Pod !

Raconte nous un peu ton parcours de motard, dis nous en un peu plus sur toi quoi  :wink:

Et merci pour la tournée!!!

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

:bienvenue79: a la maison POD567( c'est rigolo ça ! )
tu verras ici un repére de JOEBARau grand coeur   :clan:
mets nous des  :clic: de ta belle
merci pour le digestif ,  j'en remet un : une poire williams d'un vieux bouilleur de crus encore en activité :hips04:


[marq=left] :park: [/marq]





[marq=right] :park: [/marq]

philgood

HI pod (bon ça c'est fait !)
bienvenu a toi  :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

:bienvenue79:  a toi
tu va vite comprendre c est pas compliqué  :D  :boire:  :murphys:  :++:
:hop:  :hop2:  :++: bien aussi tu va vite faire connaissance avec les gros te la troupe  :D
:miam:  :++:

:moto2:  :++:
et merci pour ta tournée
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

POD 567 çà fait un peu sous-marin !!! :lol:
Bienvenue à toi Lorrain !!! :bisou: Entre ici sans crainte...:hop: :hop3: MAis jette de temps à autre un petit coup d'oeil dans tes rétros...:arf:
Tu as fait le bon choix. Ta brêle te fait entrer directement dans la légende motarde et si tu n'as pas le poignet droit trop raide tu devrais rapidement t'inscrire dans le peloton de tête. (Méfie toi quand même de Bip-Bip. C'est quand tu ne le vois plus qu'il est dangereux...:lol:)
Ta région d'appartenance fait de toi un concurrent direct pour Jean-bon. Une tafiole qui roule sur Panzer. :counasse: Normalement, même avec 40 de fièvre, 3 grammes et ta belle-mère chez toi depuis 3 semaines, tu dois le passer "2 fingers in the nooze" :arf: Mais bon. Mef quand même.
A très bientôt sur nos belles routes.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

mastermike

:bienvenue79: Le sud de la Belgique ne devant pas être trop loin du nord de la France,on pourra peut-être tailler un peu de route ensemble.Le tout est que j'arrive à me procurer de l'or noir pour mettre dans le réservoir de ma belle. :hips01:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

:bienvenue79: merci pour le petit verre @+

Evil

:bienvenue79: à toi le Lorrain. Encore un de plus  :++: (on est déjà plus nombreux que les lyonnais je crois.)

A la tienne  :boire: et merci pour ta mirabelle.

Tu es de quel coin en lorraine ????
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Merci pour le coup.
Mais moi, j'aurai bien voulu en savoir plus sur ta belle...

Elle est belle, elle est mignoneuuuuuu...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.