POD 567 çà fait un peu sous-marin !!!

Bienvenue à toi Lorrain !!!

Entre ici sans crainte...

MAis jette de temps à autre un petit coup d'oeil dans tes rétros...

Tu as fait le bon choix. Ta brêle te fait entrer directement dans la légende motarde et si tu n'as pas le poignet droit trop raide tu devrais rapidement t'inscrire dans le peloton de tête. (Méfie toi quand même de Bip-Bip. C'est quand tu ne le vois plus qu'il est dangereux...

)
Ta région d'appartenance fait de toi un concurrent direct pour Jean-bon. Une tafiole qui roule sur Panzer.

Normalement, même avec 40 de fièvre, 3 grammes et ta belle-mère chez toi depuis 3 semaines, tu dois le passer "2 fingers in the nooze"

Mais bon. Mef quand même.
A très bientôt sur nos belles routes.