Vidéo mode d'emploi??? Help !!!!

Démarré par SAMlapoignee, Lun 17/04/2006 à 11:11

SAMlapoignee

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une vidéo moto en ligne? Si il faut demander l'accord de Sébmaster??? Merci de votre aide.... Gaz et tournée générale. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Tu a frappé a la bonne portes , je suis la pour t'aider !

[marq=left] :massues: LA MICRO DES ENCLUMES. COM :massues: [/marq]



:wink:




PS : je rigole bien sur , j'entrave que dalle en micro :brave:  ( hein totos ! )

totos

POUR SUR MIN'TI GARS que tu n'y comprends que dalle :lol:

Mais pour ce qui est de l'humour! putaing, tu en tiens une bonne ma biche :++:  :bisou:

Sam!!!!!!!  :salut: si tu veux des cours :ruse: , téléphone à ton Beauf de Rudd ma caille :ptdr: , Car lui il sait tout  :study: (demande à sa soeur................. :roll:  :sifflene: )

Bise les Pantins :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Euh.. tu peux heberger ta video sur http://www.video-perso.com
mais pour cela, il te faut une connexion ADSL
car vu la durée de ta video...

Tu fais ensuite un lien sur le forum ma poule...

A+ ma loute  :P

SAMlapoignee

Merci Min Beauf mais on fera ca ensemble, car j'ai rien pigé... Je suis une quiche en info moi....
Je penche, donc je suis... :-)

arnal

Citation de: SAMlapoigneeMerci Min Beauf mais on fera ca ensemble, car j'ai rien pigé... Je suis une quiche en info moi....

Si c'était qu'en info  :mm:















:cherchezpo:  trop tard  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd


MANTRIX

Mi zote aussi chui un quiche en Nympho ....

jb

mantrix tu m'interesse, j'aime les nymphos, surtout les lorraines.......quiche
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Ca c'est pas trop vrai-vrai, Calimantrix... :wink:
tu as bien été voir ce qui se passait sur mon poste depuis chez toi.... :wink:
Merci pour la photo de ma mondéo vendue avec la légende "n'est plus à vendre"  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.