Des pièces de big

Démarré par Zorg, Jeu 13/04/2006 à 21:19

Zorg

Comme vous le savez (voir au bar), j'ai un big auquel il manque quelques bricoles...

alors toutes vos contributions seront les bienvenues, ce que je cherche:
- rétro
- poignée embrayage
- disques d'embrayage pas brulés :)
- amortos
- pneus
- compteur
- phare
-.......  euh tout ce qui compose un big quoi!! si vous avez d'autres idées.. :mmmaa1:   je suis preneur

ah oui et puis il me faudrait aussi des  guidons bracelets diam. 43
et une selle coque de n'importe quelle sportive.

MErci   d'avance !!

BigOne26

pas facile tout ça , mais j'ai vu un compteur de 13 sur Ebay aujourd'hui
Big un jour, Big pour toujours !

francky74

j ai des plaquettes de frein tout neuve que 6084 km avec  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Il me reste des composant de compteur selon ce qui est cassé sur la tienne, une jante avant
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zorg

y'a plus du tout de compteur donc c'est un entier qu'il faudrait :?

pour la jante avant, la mienne va très bien mais si il ya un pneu en bon état dessus ça peut m'intéresser , en 18 ou  17?

Hm

Citation de: "Zorg"y'a plus du tout de compteur donc c'est un entier qu'il faudrait :?

pour la jante avant, la mienne va très bien mais si il ya un pneu en bon état dessus ça peut m'intéresser , en 18 ou  17?

Gloups..
Le compteur complet était affiché a 853.93€ ht chez honda en 2005...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

le mien viens d'être (encore ) changé, je vous dirait ce que ça a coûté à l'assurance....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.