Big one@ 1999

Démarré par Hm, Jeu 13/04/2006 à 13:40

Hw

Citation de: "francky74":secret: ouai , spsich spsich sousuuau spisch spishc euh excuse hm c est privé , spish spihce no , tu as compri hw , tu peux le dire si t en a marre de hm :D  :D  :D  :D  :D  :humour:
hm  :oops:  :oops:  :oops: pas trop fort stp les  :sm:  :sm:  :sm:

Mais non je n'en ai pas marre, je l'aime moua !!!
:love: :love: :love:

Hm

Citation de: "francky74":secret:  dis, nickel non comme réponse ???

:secret: ouai , spsich spsich sousuuau spisch spishc euh excuse hm c est privé , spish spihce no , tu as compri hw , tu peux le dire si t en a marre de hm :D  :D  :D  :D  :D  :humour:
hm  :oops:  :oops:  :oops: pas trop fort stp les  :sm:  :sm:  :sm:[/quote]

DEUXIEME ALEEEEEERTEEE

Dites les gars, on organiserais pas un p'tit Franckython pour lui renouveler son abonnement sur meetic... :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Après reflexion (avec madame), elle préfère les flancs moteurs polis...et pas peint (après '97)...echange impossible.
tu me diras : je pourrais garder (en plus du carénage) le cache culbuteur et les 2 carters...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: "raf50000"Après reflexion (avec madame), elle préfère les flancs moteurs polis...et pas peint (après '97)...echange impossible.
tu me diras : je pourrais garder (en plus du carénage) le cache culbuteur et les 2 carters...

:lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: "Hm"
Citation de: "francky74":secret:  dis, nickel non comme réponse ???

:secret: ouai , spsich spsich sousuuau spisch spishc euh excuse hm c est privé , spish spihce no , tu as compri hw , tu peux le dire si t en a marre de hm :D  :D  :D  :D  :D  :humour:
hm  :oops:  :oops:  :oops: pas trop fort stp les  :sm:  :sm:  :sm:

DEUXIEME ALEEEEEERTEEE

Dites les gars, on organiserais pas un p'tit Franckython pour lui renouveler son abonnement sur meetic... :roll:[/quote]

hm , hw ,ne le dites pas a ma copines sinon  , c est
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

LA GUERRE !!!!!!!! :bisou: et tout mes voeux de bonheur
et bonne continuation :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm