Big one@ 1999

Démarré par Hm, Jeu 13/04/2006 à 13:40

BigOne26

[color=#FF0000]CONTRE !![/color]
Big un jour, Big pour toujours !

BigOne26

incroyable , même ça j'y arrive pas ! désolé  :oops:
Big un jour, Big pour toujours !

zembla

Vas-y vends le ton poumon !
Comme ça , quand HW en aura marre de se tanner le cuir du fessier sur la selle d'une moto de lopette , elle ira derriere moi : sur une moto d'homme
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

HM ,tu vois ,tu n' as pas l'unanimité!!!!!!!!!!

Annonce retirée
Vente annulée
Désolé
:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: "zembla"Vas-y vends le ton poumon !
Comme ça , quand HW en aura marre de se tanner le cuir du fessier sur la selle d'une moto de lopette , elle ira derriere moi : sur une moto d'homme
:twisted:

Je ne voudrais ni t'offenser ni parler en son nom mais je crois qu'elle préfère une moto de "lopette" avec un homme plutot qu'une moto d'homme avec une "lopette"...
:twisted:  :nocom:

:cherchezpo:   :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

hm
et une moto d homme avec un homme c est pas mieu
hw si tu veux je suis la  :D   :humour: en plus au teste de pureté j ai fais 249  :D
:chuicaché:
hm pas la :aie1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Bon, d'abord merci pour toutes ces propositions ..... diverses et variées, mais je vais trancher pour vous :
une moto avec MON homme !!!!! est ma solution préférée !!! :dans:
Pis de toute facon il a bon gout, donc la future moto ne pourra que me convenir  :dancen1:

:secret:  dis, nickel non comme réponse ???

raf50000

OK, Bigleu, si tu veux, j'ai 2 jeu d'embrayage d'avance....à voir avec les amortos ? ( :oops: j'ai pas fait les photos ...)

HM, tu me vends ta belle et je la remplace par la mienne (qui a quand même 11 ans cette année), entre temps, je remplace le réservoir et la coque arrière par mes miens (bicolore) et je refourgue la mienne au même prix.

Qu'en dis-tu ? :wink:

Par contre , je la vendrai un poil moins cher....tu me MP ? On peut voir ça.  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Rafounet, t'en es où ma biche ? :love:
Tu veux que je te prépares un ch'tiot courrier ?
Dis moi tout mon biquet. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

[pourrissage de Post = ON]
Il faut attendre que la dame rentre de voyage (à la fin du mois), et on reverra ça.
Merci te ton attention
C'est vrai qu'une belle lettre avec du papier à en-tête, ça fait tout de suite son effet !  :wink:
[Pourrissage de Post = OFF]

Bon, cet "échange" me conviendrai prèsque, car celle-ci doit attirer la poisse : depuis que je l'ai, elle n'a pas arrêtée de faire des aller-retour chez le mécano (cause accident.)

En plus, elle est noire (les plus rapide, n'est-ce pas Zembla ?  :wink: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

j'viens de faire la caisse à Marcel ....... 10 euros ......
et c'est pour tenir compagnie à l'IVECO hein .......

Hm

Citation de: "bigburn"mais elle est neuve !!!!!!
c'est bien triste de voir partir une si belle machine.
tu passes au 13  :wink:

Si tu vends ton 13 je connais un 1000 a vendre nickel... :lol:  :lol:

francky74

:secret:  dis, nickel non comme réponse ???[/quote]

:secret: ouai , spsich spsich sousuuau spisch spishc euh excuse hm c est privé , spish spihce no , tu as compri hw , tu peux le dire si t en a marre de hm :D  :D  :D  :D  :D  :humour:
hm  :oops:  :oops:  :oops: pas trop fort stp les  :sm:  :sm:  :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries