Chaud devant !

Démarré par motus, Mer 12/04/2006 à 20:41

motus


totos

Tu as enfin retrouvé mon enregistrement de l'année passé  :hurra:
Merci ma caille  :bisou: je t'en paye une  :beer: en attendant (avec impatience) de te revoir  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Oh la vache, on dirait mon 1300 qui passe... :arf:

Et avec moi dessus pour ceux qui oseraient penser le contraire... :twisted:  :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

seb51

oh putain ça va vite là  :shock:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Firebird

Citation de: seb51oh putain ça va vite là  :shock:
WOuai Wouai !!, j'suis assé content de mon dernier kit Polini avec carbu de 19 Dell'orto :branlette001:   :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bigburn

RHAAAAAAAAAAAAAAAA DU PUR PLAISIR

Fanou

whouai Bof :? il attaquais pas le gars :lol: