Démarré par Evil, Mar 11/04/2006 à 14:50
Citation de: evil1300Voici la moto du futur... Quel style !!!!!
Citation de: JLGSinon ,j'aime bien ce con -cept ,Seul problème ,en cas de serrage inopiné ,t'as pas fini de tourner......comme un con...dans ta roue........libre......
Citation de: bigburnj'ai trouvé la vidéo http://www.yourdailymedia.com/media/1130926803 mais c'est le roi de la ligne droite le MEC
Citation de: big85Citation de: bigburnj'ai trouvé la vidéo http://www.yourdailymedia.com/media/1130926803 mais c'est le roi de la ligne droite le MEC et encore avec les 2 pieds par terre ....