Drôle d'engin ???

Démarré par Evil, Mar 11/04/2006 à 14:50

Evil

Voici la moto du futur... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Quel style !!!!!





PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

bon ben alors je suis pas presser que le futur arrive  :gerbe:

vite une petite tournée  :murphys: a la votre les gars

scopex

et pis t as pas l air ridicule la dessus,non non....
Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

je suis persuadé que certain sur le site vont adoré !!

juste pour le fait que la valve du pneu leur passe entre les fesses a chaque tour de roue !! :ptdr:

:na:

bigburn

Citation de: evil1300Voici la moto du futur... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Quel style !!!!!






c'est un chanteur des village people  :lol: c'est pour ça le style  :shock: c'est une roue pour  :sm:  :sm:

JLG

Parfois ,la roue pette......
















Le look biker 's pour conduire ça ,mort de rire :D  :lol:  :wink:















Sinon ,j'aime bien ce con -cept ,
Seul problème ,en cas de serrage inopiné ,t'as pas fini de tourner......comme un con...dans ta roue........libre...... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Citation de: JLGSinon ,j'aime bien ce con -cept ,
Seul problème ,en cas de serrage inopiné ,t'as pas fini de tourner......comme un con...dans ta roue........libre...... :lol:  :D  :wink:

Excellent JLG ..... :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :mdr002:  :mdrn01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

j ai vu jacky chavanais avec!intéressant a voir!!! :D


seb51

ouaip bof
le futur pour nous c'est le bus et le train  :evil:
vu les controls de la police et l'essence qui continue de monter.
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

raf50000

et les accidents avec ça, ils on prévu le démonte-pneu pour sortir de dedans ?
C'est comme un C1, il n'y a pas besoins de casque ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

et puis ta gonzesse tu la maet où ?

ok sur les genous ! 8)
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

j'ai trouvé la vidéo

http://www.yourdailymedia.com/media/1130926803

:shock: mais c'est le roi de la ligne droite le MEC  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

zembla

Moi sincèrement je veux bien essayer
Quand j'étais ado je dévalais les descentes dans une chambre a air de camion
Bon c'est pas tout a fait pareil : dans la chambre à air le cerveau est parti avec la force centrifuge et puis je parle pas de l'arret .... là au moins tu vois ou tu vas
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Citation de: bigburnj'ai trouvé la vidéo

http://www.yourdailymedia.com/media/1130926803

:shock: mais c'est le roi de la ligne droite le MEC  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

et encore avec les 2 pieds par terre .... :shock:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: big85
Citation de: bigburnj'ai trouvé la vidéo

http://www.yourdailymedia.com/media/1130926803

:shock: mais c'est le roi de la ligne droite le MEC  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

et encore avec les 2 pieds par terre .... :shock:

non les pieds c'est les freins :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: