Ben voilà c'est fait .... j'ai mis mes patates en terre ... des petites rattes pour aller avec le barbecue de début juillet avec un rosé bien frais
j'ai remis une rubarbe pour faire la confiotte Mure-Rubarbe .... un délice ....
et dans 15 jrs je mets les tomates , les carottes, une dizaine de salades....
Elle est pas belle la vie hein