Et une prune, une !!!!!

Démarré par Evil, Ven 7/04/2006 à 23:47

Evil

Comme le dit le titre, je me suis fait prendre aux jumelles ce matin sur la N4...
Cela faisait un certain nombres de kilomètre que je suivais 3 camions sans pouvoir doubler ( Beaucoup de monde sur cette route ), et il y a eu environ 500 m de 2x2 voie, et la j'ai mis pied au planché et crac !*@-&# 10km plus loin, les gendarmes m'ont emboité le pas en me faisant signe de me garer...

Résultat 90 € et sûrement 2 points... 117 km/h au lieu de 90 km/h...

Heureusement que j'étais en voiture, sinon je crois que l'excès aurait été supérieur à 30 km/h.

Voilà tout ça pour aller passer un entretien d'embauche dans un cabinet de recrutement à Strasbourg... :(  :(  :cry:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

pajorala

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

C'est souvent comme ça que l'on se fait prendre : peut pas doubler, presser !! et vlan.

Comme tu dis, heureusement que tu n'étais en 2 roues.

Allez dis toi bien qu'il y a pire !
Coucou de la Réunion !!!!

francky74

oui moi , pareil mais en moto
derriere des camions pendant 30 bornes et sous la pluie , une double voix
gazzzzz et stopé net par un bon homme bleu
c est tjr comme ca
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Avant de récuperer mes 12 points (et oui, ça arrive après 3 ans à être "sage comme une image"), il ne me restait plus qu'1 seul point....2x excès de vitesses supérieurs à 40 Km/h (avec le retrait de permis qui va bien) et un excès moindre (en moto) à 3 points.
Moralité : maintenant, c'est régulateur de vitesse tout le temps. (et meeeeeeeerde  :evil: )
J'espère que ton entretien a quand même été une réussite !? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Désolé pour toi  :( mais bon pas encore trop garve si tu avais encore tes 12 points  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Pas de problème, j'avais mes 12 points, et pour ce qui est de l'entretien, ça a été... Heureusement !!!! :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:clan: SOLIDAIRE AVEC TOI!!! :oops:  

JLG

J'suis pas surpris.......ça m'étonne pas!!!!!

Tout le monde sait que l'Alsace et la Lorraine ,ce sont des régions à prunes..... :wink:  :D
:lol:

J'ai quand même une préférence pour les reines claudes et les mirabelles... :wink:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

pas de bol  :(
mais c'est vrai quen alsace c'est super surveiller en septembre j'était a strasbourg en 2 jours nous avons été controler 4 fois, c'est pas mal non, mais pas une seule prune  :wink:

mastermike

Mon truc en Alsace,c'est de rouler bourré,mais en respectant les limitations!. :wink:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Bigou

desolé pour toi evil !

:?
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Tu tirais un poil court non ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

J' adore la prune, la mirabelle, la poire....... :lol:

:counasse:

:wink:

mastermike

Faire le malin est le propre de tout imbécile.

FastMatt

Citation de: mastermikeEt le péket?

Je ne connais pas, c'est une spécialité belge ???

:wink: