Citation de: Fanou
Content pour toi Phil , faudras voir a peindre cette coque arriére hein !!! 
C'est une coque arriere "furtive" anti-radar (peinture speciale)!
Matez ces etriers six pistons, ca en jette vraiment!
Reste a savoir si ca pousse autant que ca freine! Une joute avec le Zemblator s'impose!
Bravo pour le boulot, c'est magnifique!