XB1 le retour Enfin !

Démarré par philgood, Mar 4/04/2006 à 16:37

philgood

Et voilà aujourd'hui la "bête a fait ses premiers tours de roues (enfin juste devant chez moi ) ,je vais enfin pouvoir voir ce donne le "greffon" !

Fanou

:++: Content pour toi Phil , faudras voir a peindre cette coque arriére hein !!! :humour:

arnal

Contant pour toi  :+++: on voi que les beaux jours arrivés, il y en a qui sorte de leur hipernation  :ptdr:

:boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jean

bravo ...  :lol:  :+++: on dirait le zemblator ... en mieux fini ! :naaa1:

aïe Zem ! non, pas la tête, Zem, aïe ...  :chutaa2:

Stafilo

Super. Manque plus que la coque à peindre.
Rien ne se perd. Tout se transforme.

FastMatt

FELICITATIONS Mr PHILGOOD !!!!!!

Dis nous en plus !!!!!!!!

:wink:

motus

Ouais, moulbif, fourche, bras oscillant, raconte !!! :bonvertreflet:

raf50000

avec combien de Watts ????  :shock:  :shock: CBRRRRRR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

motus

Et le pot, il est H ou NH (spécial dédicace pour Raf)  :lol:

GroGro

:shock: Whouaaa !!! La vache ca déchire VE-GRA !!! :lol:
C'est quoi la fourche ? Trop belle !
Elle transpire le TCHIOCOLLE©-burn !!! :lol:
Pas de la bécane de :girl:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Ouai enfin ça ressemble au Zemblator , c'est vite dit
C'est un Zemblator sans watts
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

il nous dit le m'sieur ce que c'est comme fourche avec des etriers pareils :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

mastermike

Pour la bod,je ne vois pas où tu vas fixer le top-case! :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

MANTRIX

je reponds à ta place Phil

Fourche de 750 YZF

bigleu

Citation de: Fanou:++: Content pour toi Phil , faudras voir a peindre cette coque arriére hein !!! :humour:

C'est une coque arriere "furtive" anti-radar (peinture speciale)!  :dodoaa1:

Matez ces etriers six pistons, ca en jette vraiment!  :arf:

Reste a savoir si ca pousse autant que ca freine! Une joute avec le Zemblator s'impose!  :up:

Bravo pour le boulot, c'est magnifique!  :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps