que c'est triste les routes plates

Démarré par bigburn, Mar 4/04/2006 à 10:36

COUCOU

bigburn

c'est plutot vert  :D doit pas faloir oublier la combarde de pluie par labas  :lol:

Evil

Citation de: bigburnc'est plutot vert  :D doit pas faloir oublier la combarde de pluie par labas  :lol:

Bien d'accord avec toi, les routes me semblent bien noir (comme si elle étaient mouillée) :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

zembla

Moi ce qui me choque c'est les motos de poireaux !
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

le site, c'est "moto ballade" et pas "moto arsouille", Zem'...
C'est vrai que même sous le casque, les cheveux de la petite blonde sont mouillés ! (ça ce voit mieux quand elle est debout plutot qu'à 4 pattes dans l'herbe  :hop: ... (j'entends d'ici les esprits lubriques qui s'affûtent...)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Y sont pas mouillés ses cheveux , ils sont gras !
:twisted:

Comment ça une arsouille c'est pas une balade ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

balade :yakk:  et balade bucolique aussi non   :riredingue:  :riredingue: c'est bien connu le motard qui part faire une balade bucolique n'existe pas c'est un mythe alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz  :wink:
tiens vous avez pas une petite soif  :?:  :wink:  :hips01: a la votre

raf50000

Ca dépend si c'est une balade avec Madame, c'est balade-balade. Mais si c'est balade type BOD, c'est balade-Arsouille (arsouillette parce que sous la pluie.. :evil: )
Mais bon, il me manquait juste un peu de watts pour passer Philgood dans les virolos de la BOD 2005. :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

euh les gars !!!!
pour la prochaine balade , faite moi signe svp
chez nous on a le plus haut col d europe 2770 m d altitude (je mettrais bien une photo mais elles sont trop grandes et je sais pas les recalibrer : S-O-S)
qui qu a peur du vide ??????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Non non Môssieur Franck... Plus haut col d'Europe = col de la Bonnette. 2802 m. Départ de JAUSIERS (04) 1200 m d'altitude et arrivée à NICE (06) 140 kms plus loin... Très sympa à faire mais pull obligatoire...
D'ailleurs si on me dit comment on fait pour mettre une vidéo, j'en ai une du tour du lac de SERRE PONCON (05) qui est assez sympa...
Tournée générale.... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Alegre

Salut

par ce beau Lundi de Pâques connaisez vous ce site

http://www.cols-suisses.ch/accueil.htm

parce que là il en as des routes pas plates

A+

bigburn

francky74

euh sam ton col c est un chemin de terre  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Je te le prouverai par A+B... Photos a l appui....  si j arrive a reduire la taille des photos... Hihihi
comment k on fait???
Je penche, donc je suis... :-)

Pascool

Bon Francky et Sam, je vais mettre mon grain de sable  :wink:
Vous avez tous les deux raisons  :ptdr:

Sam, le Col de la Bonette culmine à 2 715 m ... par contre la Cime de la Bonette, qui est bien goudronée et donc pas en terre, culmine bien à 2 802m ... mais cette route n'est pas classée comme un col  :lol:  :lol:  :lol:
C'est quand même la route accessible la plus haute de France  :wink: ... devant le col de l'Iseran à 2770 m comme l'explique Francky  :wink:

En résumé, la Cime de la Bonette est la plus haute route goudronée de France et le Col de l'Iseran est le plus haut Col avec route goudronée de France  :lol:
Mais en Europe, question route goudronée, on trouve bien plus haut du côté de l'Espagne  :wink:

Sam, le tour du Lac de Serre-Ponçon est effectivement bien sympa   8)  :wink: ... ça serait bien une petite BOD dans ce coin non  ?

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."