que c'est triste les routes plates

Démarré par bigburn, Mar 4/04/2006 à 10:36

bigburn

enfin je sais pas trop car ici c'est plutot comme ça les routes  :wink:
aller une petite tournée de café générale  :soleil:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

FastMatt

Les routes de la Normandie profonde sont tres jolies également, étroites, verdoyantes, avec de belles chaumières, de belles vaches, de belles fermières..... etc...!!!!!!!

AHhh, boire un bon coup de cidre bien frais à l'ombre d'un pommier en dégustant une tarte aux pommes.... :arf:  

Mais la Normandie est trop souvent encombrée par des parisiens en mal de nature.... qui viennent au marché local en botte 'Aigle'........:evil:

Mais il est vrai que j'adore les routes viroleuses des montagnes !!!!!!! Mais je ne connais pas la Corse....grave lacune..... :oops:

:wink:

jean

ben les routes, c'est comme les nanas, quand c'est plat, c'est triste ...  :oops:

Pascool

Hé hé Bigburn, je suis bien content de ton arrivée ... je ne vais plus être tout seul à me faire pourrir à cause de mes photos  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne :boire:

Tiens d'ailleurs, pour les nouveaux  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

pssssssssssssttt Pascool, Ln serait pas plate par hasard ? bon ok ok ...
Edit Pascool :  :carton:  :massues: ... ben je ne sais pas Jean, je n'ai jamais regardé  :lol:

bigburn

super bon alors j'en remet une ou deux pour la peine  8) et meme une troisiéme  :wink:

GroGro

Dites les gars, vous êtes gentils, vous allez faire vos cochonneries ailleurs hein !!!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

SAMlapoignee

Hé Pascool, tes photos, on dirait les calanques de PIANA, la roche est rose comme ca la bas... Dommage je les ai faites ne voiture... Appel de phares aux corses qui ont effectivement de bien belles routes... Dur dur d'avoir les pneus carrés... GAZ
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

bon je la mets la la troisiéme  :lol:

et une bonne petite tournée pour la peine  8)  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  ben oui c'est qu'il fait vraiment chaud ici  :wink:

Jack-ouille

bouge pas toi...... j'va te faire un CPE direct !

bigburn

bon ok alors pour le cpe une petite derniére  :wink:

Rudd

Monsieur BIGBURN,

Le forum que vous demandé

n'est plus disponible actuellement

veuillez revenir ultérieurement

ou contacter l'atelier des bourins

Merci de votre compréhension

:aie1:  :aie2:  :cry2:  :cut:  :fire:  :boxe2:
 :boxe1:  :na:  :boxe3:  :sm:  :vautré:  :mdr002:  :c des malades:  :grr:  :nannan:  :hein42:  
:massues:  :drapblanc:  :nocom:  :gaffex1:

bigburn

bon aller pour me faire pardonner

TOURNEE GENERALE

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

Hm

Citation de: bigburnbon je la mets la la troisiéme  :lol:

et une bonne petite tournée pour la peine  8)  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  ben oui c'est qu'il fait vraiment chaud ici  :wink:

Je vois pas bien la route sur tes photos... :roll:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

C'est pas bien de se moquer de ceux qui ont que des lignes droites  :boxe1:  :boxe2:  bon heureusement tu sais comment de faire pardonner  :murphys:  :boire:  :murphys:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....