Démarré par MANTRIX, Sam 1/04/2006 à 17:52
Citation de: MANTRIXLe CDI c est le boitier electronique de control de ta motoen gros sur une becane injection plus que sur une carbu c est vitale
Citation de: GroGroZ'avez vu la signature à Pandorre ?...
Citation de: zembla Combien ça vaut un CDI ? Avant avec l'autre cdi la moto tournait bien non ?