Pour de vrai

Démarré par MANTRIX, Sam 1/04/2006 à 17:52

MANTRIX

La Sprint est à nouveau dans mon garage  :wink:

Bon dernier souci ... il a fallut changer le CDI :shock:

Là le mec me donne deux mois pour le payer .... je lui est dit stop je peu plus

mais c est vrai que l autre CDI la moto merde
:evil:

zembla

:?

Combien ça vaut un CDI ?
:?:

Avant avec l'autre cdi la moto tournait bien non ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Uniquement au dessus de 4000 tours

là ca marche partout

zembla

Haaaaa d'accord !
Combien le CDI ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Change ton CDI par un CPE...tu y gagneras au change, ils bradent les prix actuellement .....hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Evil

Heu!!! C'est quoi un CDI à par un contrat durée indéterminé... :oops:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

MANTRIX

Le CDI c est le boitier electronique de control de ta moto

en gros sur une becane injection plus que sur une carbu c est vitale

zembla

Bah autant que pour des carbu. c'est vital , vu que le CDI controle l'allumage
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Lapin compris ,moi ,au début........


je pensais que CDI chez Triumph ,ça voulait dire:

Combustion Diesel Injection..... :wink:  :D  :lol:














un peu comme le modèle IVECO de chez Sucekiki....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX


Evil

Citation de: MANTRIXLe CDI c est le boitier electronique de control de ta moto

en gros sur une becane injection plus que sur une carbu c est vitale

Merci les gars, je me coucherais un peu moins con ce soir  !!!!! :oops:  :oops:  :oops:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Z'avez vu la signature à Pandorre ?...:lol: :ptdr: :+:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGroZ'avez vu la signature à Pandorre ?...:lol: :ptdr: :+:

C est sur Berny ...... La signature à Pandorre explique bien que j ai recupéré ma tasse à thé.. :partencouille:

MANTRIX

Citation de: zembla:?

Combien ça vaut un CDI ?
:?:

Avant avec l'autre cdi la moto tournait bien non ?
:shock:
Ben le CDI est neuf .. il coûte 750 €

le mec en demande 400 € (prix moyen) :(  (le sien est neuf)

j'ai cherché partout dans des casses ..... rien

arnal

Excellente news, tu dois être aui ange t'avoir récupérer ta triumph  :D .
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....