Démarré par FastMatt, Sam 1/04/2006 à 10:33
Citation de: MattTout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin :Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... C'est Nina qui va être contente pour le confort....
Citation de: MattTu rigoles !!!!!!!Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!!