Elle est commandée !!!!!

Démarré par FastMatt, Sam 1/04/2006 à 10:33

FastMatt

Tout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin   :oops: :



Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... :twisted:

C'est Nina qui va être contente pour le confort.... :roll:  

:noel:

:caramba:

:wink:

stinger38

pour le confort de nina j'ai ça :



on échange ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Tu rigoles !!!!!!!

Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!! :twisted:

:wink:

MANTRIX

Citation de: MattTout est dans le titre.....je l'ai commandée ce matin   :oops: :



Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais Mi Mai..... :twisted:

C'est Nina qui va être contente pour le confort.... :roll:  

:noel:

:caramba:

:wink:

Juste une question Matt

C est du brochet , du congre, du bar ou simplement du goujon que tu essais de noux faire avaler là  :twisted:

stinger38

Citation de: MattTu rigoles !!!!!!!

Plus qu'à mettre les polys et un alfano et j'te pourris !!!!!! :twisted:

:wink:

ouaip ... ce n'est pas l'afano qui fait les chronos  :twisted:   :wink:



a quand le même ?  :salut:  :vautré:  :sifflene:  :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Sympa le poisson d'Avril !
J'ai aimé aussi le faux chrono  !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

Ben oui....cette moto ne restera qu'un rêve ou une illusion... :roll:

Mais, j'vais faire une lettre au Père Noël.... :lol:

:noel:  :noel:  :noel:

:wink:

Matt

mastermike

Le vol,c'est pas que pour Batman!Y a surement du fric qui dort près de chez toi. :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.