ca y est.....je lai...

Démarré par papy, Sam 1/04/2006 à 10:12

zembla

Les Macadam 100 c'est bon pour les molasson de la poignée
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Je parlais des pneus Pgm  pas de ta brele qui est fort belle en elle même

Pascool

Super pgm55  :++:

Profites en bien de ta belle  :wink:
On a croisé la même toute à l'heure avec Stephan  8)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

content pour toi , que du bonheur  :++:
PNEUX : euuhhhhhh les gars c est pour ca que j ai pas encore fais frotter les calles pieds et que mon 1300 bouge dans tout les senses
mon consesse n a pas voulu me changer les pneux a l achat de ma brel ( peur de pas les revendre ) donc c est vrai une horreur ces Mer"e de michelin macadam vu le nom du pneu ( macadam ) tu va en manger du bitume 1 er degres avec les dents si tu attaques 2 eme degres
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Bravo Diabolo !!! (Pgm55) :lol: :beer: :fete: :ola:
T'as pas du beaucoup dormir...Es tu allé t'assoir devant et éteindre la lumière du garage pour voir les compteurs éclairés ?...:arf: (Si tu ne l'as pas fait, je ne te croirai pas...:lol:)
(Psst...Approche...par contre...Heuu...Comment te le dire...T'es sûr que ton concess est pas daltonien ?...Nan, je te dis ça rapport aux trucs posé sur ton réservoir...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

papy

oui GROGRO....j'ai eteint la lumiere du garage pour voir les compteur...
MAIS OU ETAIS TU CACHE   ,,,,,?????comment tu ma vu  ????

pour la sacoche bleu ....T'INQUIETEEEE...je vais en changer , c'est celle de ma moto presedente qui bien sur etait bleu....mais remarque cela pourrait plaire
lors d'un controle radar...c'est patriotique non ?...

Evil

Très belle 1300 pgm55. Tu vas pas regretter ton achat, tu verras.

Si ça c'est pas de la moto alors là je me  :zem:

Profite en bien... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

gil2b

Bienvenue dans le club des "S".

Si ça t'interesse j'ai mis une bulle Secdem en vente dans les P.A accessoires, pour là 1300 S.

regarde ICI

Pour les fichus Michelin Macadam, apres presque 5000 bornes, j'ai trouvé un compromis satisfaisant qui me permet de bien sentir la moto. J'ai mis 2,3 b a l'avant (au lieu de 2.5) et 2,4 à l'arriere (entre 2.5 et 2.9 preconisé).

La moto est plus rassurante, plus vive, moins lourde  dans les enchainements.

Bonne route

Gil

Fanou

Citation de: gil2b

Pour les fichus Michelin Macadam, apres presque 5000 bornes, j'ai trouvé un compromis satisfaisant qui me permet de bien sentir la moto. J'ai mis 2,3 b a l'avant (au lieu de 2.5) et 2,4 à l'arriere (entre 2.5 et 2.9 preconisé).

La moto est plus rassurante, plus vive, moins lourde  dans les enchainements.

Bonne route

Gil
:shock: t'est sur de ton cout gil2b , car normalement si tu retires de la pression tu alourdie la direction sa retir de la vivacitée
:wink:

bigburn

félicitation pour ta moto maintenant nous avons la meme  :)
une sacrée machine :P
pour les 100x de daube tu mets 2.5 a l'avant et 3.0 oui j'ai bien dit 3.0 a l'arriére tu ne vas la reconnaitre mais bon si tu as des pepites de cotés changes les  :wink: pour une bonne paire de D207 mais attention ne cede pas a l'envie de monter a l'arriére un 190/50/17 c'est pas une bonne idée  :gaffex1:
bonne route @+

raf50000

Michelin MACADAM 100, c'est pas les tartines beurrés qui mettent 100 bornes à chauffer ? :twisted:
Avec une bonne paire de D207, ça devrait le faire d'avantage, Non ?
C'est la monte "normale" d'origine ?

Bonne route tout de même avec ta belle machine toute neuve !
Et fait pas trop le con, la "S" protège bien du vent mais pas des radars !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

moi je dis BRIDGESTONE BT 54  a l'ar et  BT 020 a l'avant :wink:

papy

oui oui....c'est la monte d'origine......alors vous conseillez quoi

on ma meme conseillé de bouffer le 100 x a l'arriere et changer l'avant  

a votre avis ??

bigburn

Citation de: pgm55oui oui....c'est la monte d'origine......alors vous conseillez quoi

on ma meme conseillé de bouffer le 100 x a l'arriere et changer l'avant  

a votre avis ??

un bon gros BURN :caramba: et tu mets l'avant en vente sur ebay  :wink:

c'est pas l'heure d'une petite mousse ?

GroGro

Aaahhhh...enfin un gazier qui sait vivre !!! :lol:
Allez hop, c'est ma tournée en ce jour heureux !!!
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :alc12: alc12: alc12:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.