Karlito au Tas

Démarré par Karlito, Ven 31/03/2006 à 20:07

Karlito

Bein voila l'ER6 n'est plus une petite fille, maintenant c'est une femme une vraie, tatouée, vaccinée et surtout bien marquée par son premier contact ( un peu violent...) avec monsieur BITUME !!!! :(  Je vous passe l'explication ca fera un peu plus d'aventures à raconter à la BOD.... :?  ?????? Moi je m'en sort bien avec quelques bobos mais rien de bien grave et dans mon maleur j'ai eu de la chance, j'vous racontrais, promis  :roll:
La Kawa elle ??? Et bin à droite, calle-pied, coque de selle, sabot, poignée passager, guidon à l'équerre, garde boue, 2 petits pets de peinture sur le réservoir et biensur l'écope explosée.... :cry:  et encore je passe sur tous les petits "détails"...Les BOUUUUULLLLEEES !!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

motus

Entier et au clavier c'est l'essentiel donc on peut déconner !

Dis nous en un peu plus quand même, t'étais en sous régime, ton moteur a calé en sortie de courbe et paf, la chute, imparable :hein42:

Ou alors ça c'est passé autrement... :bad2:

Allez raconte nous !!!

Et remets toi bien, doit y avoir des bleus un peu partout :wink:

jean

ben alors les djeunes vous vous calmez un peu ???  :boxe2:  :rulez:

vous arrêtez un peu vos conneries ??? on vous aime :love: et on a besoin de vous pour la relève (pour aller :hop: tous ces faignants qui font grève)

Pouvez pas faire comme moi ? Rouler en béhème par exemple ... on tombe jamais... et encore moins quand on roule jamais (comme moi)

hahahahahahaha©

allez remets toi bien Karlito :bisou:

GroGro

T'as encore fait un wheeling sauvage hein ?!....Avoue !!! :lol:
Petit voyou !!! :rulez: Bon, à partir d'aujourd'hui tu te calmes et tu roules cool. La BOD approche !!!
Allez et les bosses sur ta brêle, l'atelier des bourrins s'en occupera à la BOD !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Ben fiston t'as perdu l'équilibre ou quoi....????hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
c'est pas comme ça que je t'ai appris à piloter......
Moi je vais pas à la BOD alors tu peux m'expliquer ta chute en MP s'te plait....
Et fais gaffe de rien oublier.... :twisted:  :twisted:  :twisted:

Le principal c'est que tu n'aies rien......

mais je me demande si il n'y a pas une compétition entre les jeunes du site ....en ce qui concerne les gamelles.... :roll:

Freefly38

Grave les louloutes ! Arrêtez un peu vos gamelles :aie1:

Keep Cool sur la route comme qui dirait. Bon d'accord, y a des fois où on ouvre un peu pour se faire plaisir mais soyez serein/ Le but c'est quand meme d'etre un max a pouvoir partager l'esprit biker :tortue: pas de faire le reccord de gamelles.

Bon aller, j'arrete de faire le rabajoie ! Content pour toi que tu sois entier et en état pour pouvoir en parler.

:pasdebol:

philgood

t'avait pas déja niquer une épaule toi ,y a pas longtemps ?
Bon l'essentiel c'est que tu sois derriére ton clavier et donc en bonne santé !
déconne pas trop on veut te voir a la bod  ! :wink:
bon bien ,retape toi vite ,et prend soin de ta bécane ! :lol:

Nina

C'est beau la solidarité motarde..... :roll:

J'espère que tu vas vite te 'remettre' de ce faux pas et que ta belle brillera bientôt sous le soleil !!!!
Gaffe quand même.....!!!!!!!! :wink:

Entre éclopés....  :wink:

Bises
Matt

philgood

ouai ,ben je vous previens ,celui ou celle qui aura la mauvaise idée ,de vouloir imiter ces potes ,
hé bien .....................fera comme les autres ,ça fait mal ! :philgood:  :hein42:

Pascool

Ben Zob© alors Karlito  :?
Tu t'es secouru tout seul je suppose  :?:  :roll:

Remets toi vite et ta petite kawa aussi  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Bin alors ma poupoule ..........;  :brave: tu veux que je demande à ma Fille Malvina (qui est aussi Pompier) de venir de faire un peu de Soins  :sm: pour t'apprendre à ne pas abîmer une Kawa (en plus celle qu'elle voulait :love: )

Bon maintenant tu ne roules plus avant la  :bod06: ma puce Blonde et arrête de copier sur Philgood à chaque Fois  :pastresfut:  :philgood:  

:bisou:

Citation de: Pandorre34Moi je vais pas à la BOD

:cry2: Bon! mon ami :bisou: , tu auras le droit en avant première au Film de la  :bod06: (Cette année c'est moi qui m'y colle "trop long le KNARF  :fan: " )  :wink:

:fete:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Tu t'es pris les tresses dans la chaine ??? :roll:  :roll:  :roll:

:clan:       :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

décidément  :cry: c'est la mode !!!!
Courage , on n'est la pour te remonter le morale :clan:

zembla

:clan:
C'est quoi le jeu ?
Celui qui fera le plus gros score ?
:?
Retape toi bien , et garde le moral !
:bisou:
Et si t'as besoin n'hesite pas afaire signe
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigleu

Crotte de bique! Heureux que tu n'aies que des bobos mineurs!
En somme tu aurais dû garder la Ducat, au moins les pots auraient retenu ta chute!  :lol: Remets-toi vite et a bientôt à la BOD! :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps