Ma Triumph

Démarré par MANTRIX, Dim 26/03/2006 à 22:17

GroGro

Zem a tout à fait raison !!! :lol:
Je marche à condition que tu t'engages (par écrit) à la conserver 1 an mini. Et à compter de la BOD stp !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

ben la vous demandez des trucs impossibles
garder une meule un an  :shock:  :shock: , vous ne savez plus se que vous dites là!!!!
n'importe quoi.
bon sinon qui est-ce qui se charge de recevoir les tunes?
totos? t'es ok?
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

T'inquiète Seb...:wink: C'est juste qu'on commence à connaître l'artiste...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGroT'inquiète Seb...:wink: C'est juste qu'on commence à connaître l'artiste...:lol:
:shock:  :shock:

raf50000

Moi, j'aimais bien INAZUMANTRIX, puis, GSX-RoMantrix, puis SevenfiftyMantrix, et Minoltamantrix, sans oublier AnglishobopoMANTRIX... :lol:

Sans rire, je suis OK pour un MANTRIXTHON 2006 à la condition que tu gardes cette moto "en l'honneur de notre bon coeur".... euh : 6 mois !? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

je pourrais en changer pour la bod 2007?? :roll:

totos

Citation de: seb51
totos? t'es ok?

Pour moi il ny a pas de problème, le principal c'est que je puisse partir avec la caisse (de Roros) avant la BOD  ( d'ailleurs à ce sujet je remercie mon ami Rudy qui m'a remis tous vos Chéquos pour me permettre de voyager sur votre compte) :cherchezpo:

Heu! :bhill: c'est de :humour:  

Mantrix tu fais signe dés que tu as besoin :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

bon on est d'accord
mantrix garde la moto un peu plus que d'habitude, donc 3 mois  :lol:
et on envoie les fonds à TOTOS
hop c'est parti, le MANTRIXTHON
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

Citation de: totos
Citation de: seb51
totos? t'es ok?

Pour moi il ny a pas de problème, le principal c'est que je puisse partir avec la caisse (de Roros) avant la BOD  ( d'ailleurs à ce sujet je remercie mon ami Rudy qui m'a remis tous vos Chéquos pour me permettre de voyager sur votre compte) :cherchezpo:

Heu! :bhill: c'est de :humour:
merde j ai pas vu ce post
totos ok pour les tunes mais j ai demandé a rudd s il voulais les recuperer donc je vais rectifier mes conneries a cause des votres
totos a 48 ans tu cours pas trop vite je pense ? :D  ^parce que moi je cours longtemps
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

1 an il la garde !
La garantie du moteur
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Zem'  :wink:

Citation de: MANTRIXje pourrais en changer pour la bod 2007?? :roll:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

alors a qui on envoi la tune ? toto ? 8)
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

ALLEZ ZOUH !!!! tout le monde sur le POST:MANTRIXTHON et que sa saute :bondbicolor:  

Y'a pas un modo qui pourrait faire un seul et méme post avec les 2  :loveaa2: