Ma Triumph

Démarré par MANTRIX, Dim 26/03/2006 à 22:17

MANTRIX

Ceci ne vous concerne plus

Merci de votre soutient

Freefly38

:caramba:
dis lui que sinon tu fais appel à Ben Laden pour faire exploser ca banque...
:caramba:  :pirate:  :fire:

Fanou

:wink: bonne nouvelle Mantrix
Je lance une idée  :idea: si tu as des problémes de tunes ( ça arrive a tous le monde , moi le 1er ) pourquoi ne pas lancer une contribution sur le site pour t'aider a joindre les 2 bout pour payer ton moulbif briton :wink:  

ps : je suis sérieux ( ex : une cinquantaine  de contributeur a 20€ sa ferait 1000 roro , sa peut aider ! )

COUCOU

je roule pas sur l or,mais je suis d accord avec lidée!si on peut t aider a notre mesure,c est sans probléme! :D

Fanou

Dis MANTRIX quesque t'en pense  :up:

francky74

bonne nouvelle ca
et bonne sollution la collect
mais y a plus simple , on va tous voir ton mecano et on lui dis deux mots  :boxe2:  :boxe1:  :aie1:  :aie2:  :sm:  :hop:  :hop2:  voir  :a3:  , tu verra ca va etre gratis le moulin  :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

content pour toi Mantrix ...  :bisou: Moi j'ai un Moulbif, mais j'ai plus de liquide à mettre dans le réservoir ... à force d'avoir fait trop d'emprunts ...  :hein42:

remarque ... je vais la voir de temps en temps au garage ... un ptit coup de chiffon... c'est qu'elle est jolie, :love: comme au premier jour ... :lol:

Pascool

Citation de: jeancontent pour toi Mantrix ...  :bisou: Moi j'ai un Moulbif, mais j'ai plus de liquide à mettre dans le réservoir ...

Fais comme moi Jean, pisse dedans  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

je n'ai rien contre la collecte et meme tout pour ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

Merci de votre Offre

Fanou ici cela existe depuis longtemps cela s appel un "motardthon"

motard etant le pseudo de ma personne qui est dans la mouise ..

Perso , je ne peu rien faire , mais si personne n a lancé cela ce n est pas grave

j ai pris par habitude de donner sans rien attendre en retour car dans le cas contraire je passerai ma vie à avoir les boulles

Merci à ceux qui me soutiennent et merde aux autres  :twisted:

Pandorre34

On est avec toi Walter....... :wink:

Rudd

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! :++:

:wink:  :bisou:

Fanou

bon les gars que fait-on , on s'y prend comment pour organiser le motardthon :?:

totos

Walter! ma propo est toujours d'actualité  :P  :roll:  

Tu fais un MP pour dire Qô ma biche  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

En voila une bonne nouvelle pour notre barde :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!