salut à tous!!!

Démarré par nono62, Sam 25/03/2006 à 16:50

nono62

Bonjours je m'appelle Arnaud j'ai 32 ans 1 femme 2 enfants je ne suis pas(encore)possesseur de honda mais j'ai dériére moi quelques motos dans l'ordre 1100 gsxg,750 gsxr,1200 bandit,guzzi v11,buell x1 et actuellement une aprilia rsvr de 2002.j'envisage l'achat d'un 1300 cb mais j'ai encore des doutes.je fais aussi du quad pour me défouler avec des potes le week end.voila je pense que les présentations sont faites.santé à vous tous et à la votre.
V à vous tous

philgood


Pascool

Salut Arnaud  :wink: ,

J'espère que tu trinques aussi avec les proprios qui ont choisi de leur plein gré une "moto fade sans caractère"...  :wink:  :lol:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jeanmichel13

qui monte la mule la ferre


Bigou

:bienvenue79: nono62 !

le ch'nord attaque en ce moment !

mais que fait le sud ? :hips1:  :hips03:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: nono62.je fais aussi du quad pour me défouler avec des potes le week end.

Ouaip, Bienvenue, mais t'es mal barré avec JEAN :twisted:  :twisted:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

:bienvenue79: voisin de quelque Km en plus!!! :D

MP pour toi!


francky74

aahhh ben tu vois quand tu veux
merci a la tienne  :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :hips3:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

nono74

salut nono62, moi comme tu le vois c'est nono74, alors bienvenue a toi, une bonne route parmi nous.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

GroGro

Belle collection de bécanes que la tienne Nono62 !!!:lol: (Enfin exceptée la bu...La X...Le vibro-masseur quoi...:arf:)
A la tienne. :beer: Bienvenue. Ici on :sm: 24/24 et sans RDV.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cameleon

A ta santé, et Bienvenue

cool le passage à l'heure d'été rapproche de l'apéro  :P

:hips02:

seb51

bon ben  :bienvenue79:  à toi l'ami
:murphys:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX


francky74

mantrix arrete de faire le con , tu fais beuguer mon ordi  :D
alors what's new's for the bike ? mon pote regarde tjr s il trouve quelques chose pour toi car il cherche ltjrs aussi
a plus
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries