Citation de: BigOne26
Le CB1300 m'a prouvé que je n'avais pas besoin d'avoir 165cv sous la selle pour être heureux, un moteur bien rempli le rend aussi bien, même mieux !
Mais bon je ne suis pas un expert, je ne fais pas de circuit et je ne suis pas un foudre de guerre
Si je peux me permettre, tu n'es pas un expert ni un foudre de guerre (tiens comme moi

) mais chacun peut néamnoins donner son avis, son ressenti comme tu l'as fait.
Et puis heureusement, l'avis, le ressenti du motard X peut être différent du motard Y. L'important est de se sentir bien avec sa bécane.
Tu vois moi par exemple, je me sens super bien avec ma Big one@ que certains trouvent fade et sans caractère

... et je me trouvais aussi super bien y'a quelques temps qu'en je roulais en 125, puis en trail puis sur d'autres breles.
J'éprouvais aussi du plaisir, diféremment d'aujourd'hui peut-être, mais du plaisir quand même

En fait les motards n'ayant eu que des gros cubes m'ont toujours intrigués
Je me pose dans ma petite tête la question suivante : pensez-vous qu'un motard qui roule sur un petit 125, un 500 ou un 600 n'éprouve pas lui aussi du plaisir ?
Le plaisir des uns peut être différent de celui des autres, non ?
J'ai eu du plaisir quand je partais en vacances en 125 4T svp avec femme et bagages. Le pied quand, chargé comme un bodet, tu as du mal à monter un col de montagne
J'ai eu du plaisir quand je roulais en trail, à suivre sur des petites routes de montagnes des sportives avec le double de cm3 et un, deux voir trois cylindre en plus ... et pourtant je ne suis pas un pilote, loin de là.
J'ai eu et j'ai toujours du plaisir à voyager en moto, en été ou en hiver, quelque soit la bécane.
Et j'ai encore aujourd'hui du plaisir quand je pique la CB500 d'Ln et que je vais me faire une petite arsouille avec des inconnus aux gros cubes. C'est trop bon d'arriver à les suivre (quand ça tourne dans tous les sens hein) avec ce petit 500 d'une facilité déconcertante.
Et quand je vois les petits spermotard DRZ400 mettre un boulevard aux sportives dans l'Esterel, oh putain je me dis qu'eux aussi ils doivent avoir la banane sous leur casque

Oh putain faut que j'arrête là les gars

... ça doit être le Bourgueil de ce midi qui me monte à la tête hahahahahahaha© comme dirait mon ami Pandorre