Volià Sylsun à eue une idée qu elle est bonne ..
Elle me propose de faire une interbod ou minibod le dernier Week end d avril
Qui est partant ?
Nous nous ferions les petites routes du grand Morin et de Fontainebleau et passerions par les chateaux de la Region parisienne ( Versailles , Chantily, Vaux le Vicomte ....)
Qui est partant ?
je peu heberger 4 personnes