Trafic de site ?????

Démarré par Hw, Ven 24/03/2006 à 13:15

Hw

Je me bats depuis ce matin pour répondre au post sur le GP MOTO, mais, bizarrement (sisi, j'insiste, c'est bizarre) c'est le seul sujet sur lequel je ne peux ni répondre ni citer un message ......   :bide:
Et bizarrement on dit des méchanteries (comment ca c'est pas francais) sur moi sur ce post là ........   :pasdebol:
Mais que se passe t il ?????
PS : pas taper, si c'est mon pc qui est capricieux, promis je m'excuserai platement devant seb  :inclin01:

sebmaster

C'est probablement le post à philgood qui te pose un probleme.
Arrives tu à repondre ici ?

[ram width=330 height=250]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/345/345720_58561.rm[/ram]

MANTRIX

C est quoi ce bins ...

??

sebmaster

Hw a un probleme avec les extensions ram. (realplayer)
Réglé par MP  :wink:

MANTRIX

moi je vois rien ... juste des croix .. et je tricote pas moi

sebmaster

Philoo a posté une video au format ram et ceux qui non pas realplayer ne peuvent pas les lire.  :wink:

zembla

Citation de: "Hw"Je me bats depuis ce matin pour répondre au post sur le GP MOTO, mais, bizarrement (sisi, j'insiste, c'est bizarre) c'est le seul sujet sur lequel je ne peux ni répondre ni citer un message ......   :bide:
Et bizarrement on dit des méchanteries (comment ca c'est pas francais) sur moi sur ce post là ........   :pasdebol:
Mais que se passe t il ?????
PS : pas taper, si c'est mon pc qui est capricieux, promis je m'excuserai platement devant seb  :inclin01:

Normale c'est moi qui est bloqué ton accès : tu croyais pas que j'allais te laisser répondre !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hw

Normale c'est moi qui est bloqué ton accès : tu croyais pas que j'allais te laisser répondre !
:lol:[/quote]

mouais mouais mouais ....... :roll:

zembla

T'as pas vu en dessous de Zembla il a marqué Boss-bis
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM