qui c'est qui fait le co*?

Démarré par philgood, Ven 24/03/2006 à 12:56

philgood

Rudd

En tout cas.. c'est po un de chez nous ça !! :ptdr: :ptdr:

:oops:  :oops:

philgood

francky74

:++:  merci philgood ,  :fete:  :ola:  c est la mienne  de moto  :ola:   :fete: trop belle  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :oops:  
rudd , il est pas de chez nous non plus , c est un du sud ca !
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

il ne doit pas en être à son coup d'essai...il y en a une de réserve de garrée à droite (on la voit un peu tout à la fin de la vidéo) :roll:

Et ils parlent Anglais...donc ce sont probablement des GrandsBretons. Le problême, c'est qu'il fait beau...et comme chacun sait :"il pleut toujours en Bretagne, il ne pleut d'ailleurs que sur les c*ns !" :lol:
 :arrow:  :arrow:  Alors j'ai comme un doute sur la provenance de la vidéo.... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97502/Site/
grand tourismo version moto ,excellent ,il y a l'air d'y avoir tout les gros roadsters !

zembla

P'tain y dechire se jeu !
Je vais acheter un playstation pour mon fils ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

totos

Citation de: zemblaP'tain y dechire se jeu !
Je vais acheter un playstation pour mon fils ....
:lol:

Merde, je n'ai que des filles à la maison moi  :hein42:
Quelle genre d'excuses que je pourrai trouver miZot ?  :cry2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

totos bien quand il pleut tu donne la meme excuse que quand il fais beau
je vais faire un tour de moto dans le salon  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74totos bien quand il pleut tu donne la meme excuse que quand il fais beau
je vais faire un tour de moto dans le salon  :D

Hé ma biche  :brave: , tu auras le plaisir de voir mon épouse le samedi soir à la  :bod06: et tu essaieras de la convaincre  que les poules ont des dents  :hein42:

Demande à Rudd, il a essayé une fois, depuis il n'ose plus venir chez moi  :nan:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pardon madame totos pour les quelques lignes qui suivent  :bisous19:
totos tu as trouvé une nouvelles race de poules ?
avec des dents mais c est pire que ce que je pensais la grippe aviaire , ca mute vite ces nouveaux virus  :D  :D  :D  
c etait juste pour rendre service que je disais ca , un tour de moto dans le salon comme ca , tout le monde est content :
tu reste avec madame a la maison sur le canapé en jouant a la playstation sur le jeu de becane .
elle te vois toute la journée , tu rentre sans etre trempé , tu passe un bon dimanche , si on peu meme plus rendre service  :arf3:
c est pas grave , c est la mienne  :boire:  :murphys:
bonne route a toi et ta famille , ta bien raison de rouler quand il fait beau c est plus agreable

ps : rudd me sait pas encore transformé j espere , je voudrai pas etre contamiber a la  :bod06:
:bisou: