Un courrier du Nord qui arrive " à points "!!!!

Démarré par JLG, Mer 22/03/2006 à 10:55

JLG

Et oui ,ce matin dans ma boite ,un courrier officiel venant de " Roost Warendin Douai"  cacheté avé le p'tit drapeau national m'informe que n'ayant pas commis d'infraction depuis 3 ans ,mon permis de conduire est recrédité à 12 points depuis le 06 Mars .
(j'ètais à 6 ,suite à deux excès radarisés ,en Golf de plus ,la rage....)

Bon ,une p'tite tournée s'impose :boire:  :murphys:  :beer:

ycompris ,vu l'heure ,cacolac ,verveine ,tisane et café..... :lol:  :cry:

et vous ,les potes ,vous en êtes où avec vos p'tits points????

et nos cousins Suisses et Belges ,comment z'y font eux??

en Belgique ,les points s'effritent et en Suisse ,y sont chocolat pour les points???hahahahahahaha© :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Il ne m'en reste que 5 :cry: mais la bonne nouvelle c'est que dans 33 mois je les récupère... :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

Yepa !!!  :+++: En voilà une bonne nouvelle !!!
Bravo à toi, et pour la peine  :hips01:

bigleu

En Suisse ya pas de points!  8)

... mais ... 3 jours de prison ferme avec 25% retenu sur ton salaire si tu depasses de 36km/h la vitesse autorisee en ville (41km/h en dehors des localites)!  :?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Evil

A la vache y rigole pas les suisse... :shock:

Quand on a fait le tour du mont blanc l'année dernière, on s'est fait poursuivre par un motard en Suisse parce que 3 motos de notre groupe avaient doublé un camping car en montant un col.

Il nous a fait un peu la morale en nous disant:(accent suisse):"L'iiimaaage du moootaaard !!!!!!"

Ensuite il a eu un appel radio pour un contrôle radar et il est parti.
A mon avis heureusement qu'il a eu cet appel sinon je crois qu'on était bon pour une prune!!!! ou alors la tôle si c'est comme pour les excès de vitesse ???

Et le radar, on l'a rencontré en redescendant le col ....

Allez une petite tournée avant de retourner bosser et bravo à JLG pour ses points.

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips04:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

Plus que 8 ..... et ce jusqu'au 27 janvier 2009 !

raf50000

11 recrédités en octobre 2005 (Il ne m'en restait qu'1 !)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

COUCOU

il m en reste 11,j en avais jamis perdu! :?
c est parceque l année derniére au mariage du frangin,j étais un peu a la bourre! et je tire un poil court alors! :lol:

philgood

à l'heure ou je vous écris 12 ,pour l'instant ça passe !

Jack-ouille

y' a pas de justice..... le Phil bourrait comme un malade dans les gorges du Vercors ........ et il a encore 12 points  :cry:  :lol:  :lol:

philgood

noufa

ben moi plus que 6 mois et je récupère mes 3 points perdus, un mois de janvier, ou il faisait bon rouler, et pis voilà....
:lol:

Pascool

Moi il me reste 46 points  :lol:
Ben je n'ai jamais perdu un seul point, j'suis le seul ou quoi  :shock:

Bon JLG ça s'arrose  :boire:  :boire: :boire:  et puis tu vas pouvoir enfin passer la 3ème avec ta Big  :wink:

A quelle heure la collation ??
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."