Salon de thé

Démarré par motus, Mar 21/03/2006 à 21:01

motus

Vous avez sans doute remarqué que l'on est imbattable question discussion moto, nous avons des experts en tout :

Mécanique générale représentée par deux écoles (bien différentes) de pratiquants aguérris

Pistards hors normes avec le TBC CR bientôt rejoint par le futur TBC 59 (si ils arrivent à acquérir les droits  :lol: )

Champion de la mauvaise foi représenté par ..... Non ça j'peux pas dire, y'aurait des représailles :cut:

Glisseurs et fracturés (momifiés) Bon là y a du monde! et la liste n'est pas exhaustive car certains doivent (par pudeur) le cacher, mais on peut citer depuis l'année passée: Zembla, AjT, Bipbip, Jack-ouille, Knarf, Philgood, Stingvert...

C'est terrible comme on est fort chez Zebike :lol:

Donc pour en venir au sujet de ce post, et pour reprendre une idée que Jean avait lancée, voici un coup de coeur culturel car les motards ont aussi des sentiments. En effet les motards ressentent des choses dans leur corps (cerveau) et ils ne sont pas tous bêtes à bouffer du foin. Pas au Bar en tout cas.

Donc entendu sur Inter et ç'est très sympa (Inter) une jeune chanteuse:

Emily Loizeau

Sous le même label

Andrew Bird

Voilà, et si ça ne vous plait pas, je promets de me retirer définitivement de la vie du site  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:

Bises à tous
:bisou:

Hw

euh ..... c'est surement bien, mais je n'ai pas le son sur mon pc .....  :?

Hm

Citation de: motus5
je promets de me retirer définitivement de la vie du site

Ca va pas le tete non! :hein62:

Pas de jospinisme ici :wiggle:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:wiggle: tu sais motus en ces temps de grippe aviaire Emily Loizeau c'est pas tres sérieux :lol:

GroGro

C'est quoi encore cette embrouille ?...:lol:
C'est la nièce d'Yves LE COQ ?...:0:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

noufa

GENIALE ELLE EST CETTE NANA !!! je connais

c'est frais, c'est vrai, c'est tout bon

Hw dépêche de squatter le pc de quelqu'un d'autre au bureau, suis sure que tu vas aimer  :wink:

motus

J'le savais que ça partirait en sucette, j'le savais... :hein42:

Bigou

ben moi dans la famille loiseau je prefere bernard ! :oops:  :miam:
Motardus Motardum Fricat !

priarik

Ouais mais les loiseau aiment pas les fusils....euh, là...
:dehors01:

Hm

Citation de: priarikOuais mais les loiseau aiment pas les fusils....euh, là...
:dehors01:

Tant que les marmotte jouent au lance roquette.... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

C'était " La parole est aux artistes." Une émission proposée par Motus. :lol:

RAOUL !!! VIENS VOIR Y'A UN NOUVEAU PROGRAMME POUR TAFIOLES DANS LE POSTE !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:lol: chez motus et bouche cousue
-salon de thée
-bal,dancing-
-mercerie le jeudi matin
-atelier de couture......................................... :lol:

Hm

Citation de: Fanou:lol: chez motus et bouche cousue
-salon de thée
-bal,dancing-
-mercerie le jeudi matin
-atelier de couture......................................... :lol:

Bonjour monsieur, auriez vous l'obligeance de m'indiquer le quidam qui dirige les ateliers scoubidoo, bracelets brésiliens, crocodiles en perles... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Là c'est clair plus personne ne recommencera...:lol:
(Seb, garde les bouquins pour le poêle, k'hiver prochain...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus