Suppression Du CHAT.....

Démarré par marneu, Sam 18/03/2006 à 23:48

marneu

Je me demande à quoi il sert ce CHAT si personne n'y va..... Bande de grandes timides....

N.B.   vous pouvez surfer sur le site et chatter en même temps....