La mutation des pseudos continue

Démarré par Evil, Jeu 16/03/2006 à 20:54

Evil

Juste ce petit message pour vous signaler que lexluthor est devenu evil1300 et que lexluthor-wife et devenu evil1300-wife.

Eh oui, je me suis rendu compte finalement que superman battait tout le temps lexluthor dans les films..... :twisted:

evil1300=la première lettre de mon prénom et les 3 premières lettre de mon nom.Et 1300, y'a pas besoin d'un dessin, c'est simplement parce que c'est la meilleur moto du monde... :na:  :wink:

Aller hop une petite tournée pour fêter ça.

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips01:  :hips01:  :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stingvert

T'ain les mecs arrêtez, vous allez nous ennerver Seb :roll:  :roll:  8)  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Ben moi perso ca fait deux ans que j ai pas changé de pseudo

Avant c etait BigoneMan

Mais au rythme ou je changeai de moto il fallait prendre un decision .. donc j ai gardé Mantrix .. :lol:

Franck

Citation de: MANTRIXBen moi perso ca fait deux ans que j ai pas changé de pseudo

Avant c etait BigoneMan

Mais au rythme ou je changeai de moto il fallait prendre un decision .. donc j ai gardé Mantrix .. :lol:

c'est cliar que si tu avais demandé à Seb de changer ton pseudo à chaque changement de bécane, il serait devenu fou !

En parlant de changement, samedi tu nous fait une surprise ou tu restes fidele à la RS ?  non, parce que là, le rythme des évolutions ern prend un coup  :wink:

A+

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

jb

pour moi c'est simple, tout le monde m'appèle JB depuis que je suis gamin... mais si je devais changer ça serai grospenis1000    :ptdr:
je vous fait un dessin???

:cherchezpo:
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

Citation de: jbpour moi c'est simple, tout le monde m'appèle JB depuis que je suis gamin... mais si je devais changer ça serai grospenis1000    :ptdr:
je vous fait un dessin???

:cherchezpo:

Seb vu que les gros mots et toute forme de cochonerie est interdite sur ce site (oui grogro je te vois venir meme la charcutaille est interdite dans ce bar)

Je pense que Jp disais penis comme ma money soit peny

vu le pence ne vaux pas cher un gros peny etant de 50 pences... je traduis le tout en milimetre car pour que cela soit en centimetre il aurait phalus atteindre le Pound qui est l unité de mesure de base .. mais il faut 100 peny pour faire un pound d ou 50 pences = 50 millimetres .. :shock:  donc resumons nous tu possede un biroute din chmin qui fé 50mm et ti frime ? Mi jdi rin avec min canon de 210mm  :twisted: