Raf50000 au tas....encore...

Démarré par raf50000, Mer 15/03/2006 à 10:03

raf50000

Tout est dans le titre.
Route glissante et disque avant voilé = glissade et attérissage sur une voiture en face.
Rien de cassé.
Moto sortie d'expertise hier : encore un avant à refaire (bloc phare, compteurs, guidon, garde boue avant, vérif fourche, ...

Plus de peur que de mal. TOUT VA BIEN

Quelques pb de pc m'ont obligé à vous négliger un moment, mais cela n'empêche pas de penser à vous tous les jours.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Et merde... t'es Colt Severs ou quoi ??

Pas de bobo.. donc tout vas bien

Esperont que ta belle soit sur pied pour la BOD

A+

arnal

Dommage pour toi et ta belle mais rien de grave heureusement  :(
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

:sad: Les boulasses mon Rafounet...
Bon t'as rien ou presque. C'est un pote à toi l'expert ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:hein42: décidément , t'as pas de bol , t'est coutumier du fait , c'est ton assureur qui doit étre content :(( mais bon ,  le principale c'est que tu n'ai rien , décidément ça devient la mode les momies  :vautré: :philgood:

Hm

Raf,  :shock: , c'est déjà bien que tu n'ai pas de bobos...

Dis c'est promis hein, tu tombes plus maintenant dis, hein dis... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Raf, c'est une bûche par an alors maintenant on est habitué  :cry:

Soigne toi bien, applique de l'arnica là où ça fait mal et fais toi bichonner par ta femme  pour être en forme pour la Bod :wink:

pajorala

Ola on arrête un peu au bar la !! C'est pas un concours de plantage ici !!  :?

Raf, Si tout va bien c'est tant mieux. Tu n'aimes pas l'avant ou quoi ? restyling, restyling !!
Coucou de la Réunion !!!!

raf50000

Ma moyenne, c'est une gamelle par an, mais là : la dernière date de pas si longtemps.

En ce qui concerne le coef BONUS-MALUS, j'ai tout bon car je n'ai jamais été en tors.

Pour cette fois, j'ai dû freiner violament à cause d'un vélo qui ne savait pas qu'il fallait s'arrêter à un feu rouge.
Bien sûr, le vélo a fui après que je l'ai fracassé (mais il n'a rien eu étant donné la vitesse avec laquelle il est reparti).
J'ai cassé un cligno, une aile et un rétro sur une pauvre Lancia Y10. La voiture était (visiblement) plus abimée que ma Big !

Au vu des circonstances et du délit de fuite du vélo, je suis en tors ! Reste à entendre la partie adverse pour coroborrer mes dires et ne pas me faire subir de malus.

Bonne route mes louloutes, et faites gaffe (même) aux vélos.

Seb, je peut avoir mon copyright pour le mot "accident"© ? :wink:  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Remet toi vite et garde le moral !
:clan:
Pour ce qui est du délit de fuite rien ne t'empêches de déposer une plainte , ton assurance en tiendra compte
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

La Police d'ici juge une plainte irrecevable compte tenu du nombre de vélos circulant dans la ville.... ils ont pris qu'une main courante. A défaut de plainte, je leur ferait une déclaration sur l'honneur...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

bien content que tu nest rien de grave!donne des nouvelles de ta belle!


Nina

Bon courage Raf! :clan:

Le principal, c'est que tu n'as rien!

:wink:
Nina

DJP

Citation de: rudd59Et merde... t'es Colt Severs ou quoi ??

Pas de bobo.. donc tout vas bien

Esperont que ta belle soit sur pied pour la BOD

A+

:riredingue:  :riredingue:  :riredingue:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

à part ça, remets toi bien.et mais j'y pense, heureusement que tu te plantes en BO, imagine un instant que se soit en KAWA, plus besoin de la réparer!!!


OK, OK  :boxe3:  :aie2:  :cherchezpo:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

bon ,courage Raf !
A ce rythme là ,elle ne sera jamais agée ta bécane ! :wink:
repose toi bien ,et essaye de faire reparé ta belle pour qu'elle soit en forme au mois de Mai ! :lol: