Ma moyenne, c'est une gamelle par an, mais là : la dernière date de pas si longtemps.
En ce qui concerne le coef BONUS-MALUS, j'ai tout bon car je n'ai jamais été en tors.
Pour cette fois, j'ai dû freiner violament à cause d'un vélo qui ne savait pas qu'il fallait s'arrêter à un feu rouge.
Bien sûr, le vélo a fui après que je l'ai fracassé (mais il n'a rien eu étant donné la vitesse avec laquelle il est reparti).
J'ai cassé un cligno, une aile et un rétro sur une pauvre Lancia Y10. La voiture était (visiblement) plus abimée que ma Big !
Au vu des circonstances et du délit de fuite du vélo, je suis en tors ! Reste à entendre la partie adverse pour coroborrer mes dires et ne pas me faire subir de malus.
Bonne route mes louloutes, et faites gaffe (même) aux vélos.
Seb, je peut avoir mon copyright pour le mot "accident"© ?