J'peux plus suivre !!!

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 15:17

stingvert

Bon, comme Papy et sa C5 n'arrivent plus à suivre: :bienvenue79: à
tous les nouveaux,  :ola:  :fete:
ex nouveaux,
nouveaux anciens,
anciens nouveaux,
tafioles, Bodeurs et autres ...................OUF !!!

Seb s'te plait, tu caches ma boutanche spéciale perso ; faudrait pas des fois que tous ces p'tits d'jeuns se sentent trop vite à leur aise....;

et comme dit GroGro  :counasse: : mets leur donc une grenadine (pas trop tassée hein !) à ma santé :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

Psittt : Pour moi, comme d'hab, mais double :alc12:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Et ben aujourd'hui il y a plein de tourné, qu'est ce qui arrive  :D et merci aussi  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

sebmaster

Le printemps n'est plus tres loin... et c'est toujours comme ca en periode de pré-BoD   :lol:

:bisou:

Hm

:shock: j'aurais du attendre demain :heinaa3: je l'savais... :lol:  :lol:

Pardon Papé C5
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

p tin je suis plus moi je vais  :gerbe:  :cherchezpo:  :c des malades:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: Hm:shock: j'aurais du attendre demain :heinaa3: je l'savais... :lol:  :lol:

Pardon Papé C5

'tain Sting, tu dis rien de te laisser appeler "papé" ?????????
Je trouve que ta "glissade" en mob a ralenti ta "répartie incisive"...hahahahahahaha©

Allez bouge toi....réagis un peu... quoi........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Rudd

Citation de: Pandorre34
'tain Sting, tu dis rien de te laisser appeler "papé" ?????????
Je trouve que ta "glissade" en mob a ralenti ta "répartie incisive"...hahahahahahaha©©

Allez bouge toi....réagis un peu... quoi........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tu sais a son age.. il a la sagesse de maitre Yoda...
La force en lui, il n'a plus...

Il ne deplace meme plus son oignon pour une BOD alors...  :twisted:  :twisted:

:na:

philgood

Citation de: rudd59

Tu sais a son age.. il a la sagesse de maitre Yoda...
La force en lui, il n'a plus...
Il ne deplace meme plus son tretau pour une BOD alors...  :twisted:  :twisted:

là ,je crois que tu cherches les emmerdes !bon comme Yoda il est vert ,mais quand même ! :wink:

Pascool

Citation de: rudd59
Il ne deplace meme plus son oignon pour une BOD alors...  :twisted:  :twisted:

Rudy  :++:
Ca c'est une attaque en règle  :lol:

Sous la signature de Rudy, y'a écrit "BOD06, il ne reste que 2 places" ... une pour Vincent et une pour Nadine, voilà l'affaire est bouclée  :wink:

Allez Yoda C5, c'est le moment de nous faire la surprise de votre inscription  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Citation de: PascoolAllez Yoda C5, c'est le moment de nous faire la surprise de votre inscription  :wink:

:++:

:prayn: :inclin01: :prayn: :inclin01: :prayn: :inclin01: :prayn:  

:brave:

:bod06: