Attention les louloutes, le nouveau arrive...

Démarré par Freefly38, Lun 13/03/2006 à 21:59

Freefly38

éh la miss, t'étais pas sensée être en cours ?  :((

jaguar38

Si mais on fou rien donc je m'occupe comme je peux puisque je m'ennuie..!!

:oops:  :lol:  :lol:  :lol:

a de suite...!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

stingvert

Citation de: jaguar38.
Pour l'instant je roule seule..snif..

Fallait venir à CAROLE LE 18, t'aurais pas roulée seule :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

:bienvenue79: à toi Freefly38

Merci pour le Champe  :hips04: et bonne route avec nous, tu es chez toi ici  :boire: mais n'oublie pas la règle dans ce Bar  :lire: (Uniquement pour le dernier inscrit), C'est de faire la vaisselle et de laver les chiotes  tous les soirs avant de partir  :trans:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

jag tu sais quoi ?
tu va rouler seule
a plus
ca se voit qu elle a pas de cou.lle  :inclin01:
:0:  ou  :10:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jaguar38

comme tu veux...
mais g po trop compris ton message..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

francky74

jag je voulais descendre avec toi dans le sud pour manger
mais comme tu pars tres tot et que chez moi il gele encore a cette heure je t ai dit du va descendre seule voila ta compri maintenant ?
a plus
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

C'est la guerre des boutons ou quoi ?????????

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

jaguar38

non je pars ce soir vers 15h45, apres la fin des cours..
et c'est noufa qui me loge.

mais ca me derange po de rouler seule.. ya toujours un clampin qui roule seul aussi.. on fera peut etre un bout de route ensemble..!!

Mais non promis FreeFly, je resterais sage comme une image..  :love21:  :bisous19:

Francky du calme.. detend toi.. :oops: desolé d'avoir po compris du premier coup..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

francky74

Citation de: jaguar38

Francky du calme.. detend toi.. :oops: desolé d'avoir po compris du premier coup..
ouai jag c est pas grave tu dois etre blonde
:aie1:  pas la tete  :cherchezpo:
bon j arrète de deconner et bonne route a toi et bonne gastrobod a tous







ps je suis blond  :arf3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries