non je pars ce soir vers 15h45, apres la fin des cours..
et c'est noufa qui me loge.
mais ca me derange po de rouler seule.. ya toujours un clampin qui roule seul aussi.. on fera peut etre un bout de route ensemble..!!
Mais non promis FreeFly, je resterais sage comme une image..

Francky du calme.. detend toi..

desolé d'avoir po compris du premier coup..